anciens

Sirigu règle ses comptes avec le PSG

anciens

Sirigu règle ses comptes avec le PSG

Publié le 19 Novembre 2017 à 23h22 par Laurent
Salvatore Sirigu a donné une interview au Canal Football Club où il est revenu sur son départ du PSG vers le Torino cet été.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le portier italien ne digère pas cette décision : "Les gens du PSG me manquent. Pas seulement les matchs, l'ambiance, les supporters, c'est un peu tout le quotidien que l'on avait créé avec le groupe. On se trouvait vraiment bien, c'est rare dans le football," a-t-il tout d'abord précisé.

L'ancien portier de Palerme a ensuite avoué ne pas comprendre le choix de la direction : "Je ne sais même pas pourquoi je suis devenu numéro 3. Ils ne m'ont pas dit que je n'étais techniquement pas bon, que je foutais le bordel dans le vestiaire... Je n'étais pas content parce que je pense que je méritais un peu mieux."

Salvatore Sirigu pensait même rester au PSG et a assuré avoir eu un comportement exemplaire malgré sa situation compliquée : "J'ai toujours fermé ma gueule, je n'ai pas cédé aux provocations et aux polémiques. Je me suis dit qu'ils allaient me garder parce que même dans la difficulté j'étais présent."

Pour finir, ce dernier a précisé ce qui lui a fait le plus mal lors de son départ : "La seule chose que je peux leur reprocher, après tout ce que j'ai fait et toutes les années passées là-bas, c'est que ce n'était pas à Antero (Henrique) de m'appeler pour me dire ''tu ne fais pas partie du projet''. C'est la chose qui m'a fait le plus mal, qu'une personne que je n'ai même pas vue une fois dans ma vie m'appelle et fasse ce travail," a-t-il dit pour Canal +.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 1892 - 20 Novembre à 01h38
Dommage car tu es un gardien que j apprécie mais tu disparais de plus en plus des radars. C'est surtout Blanc qui a foutu la mer** chez les gardiens en achetant Trapp qui était du même niveau que toi alors que Cech qui est l un des meilleurs gardien au monde était sur le marché des transferts
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 702 - 20 Novembre à 11h56
Ce n'est pas Blanc qui a voulu Trapp. Parce que Sirigu lui avait demandé s'il comptait sur lui en été. Blanc lui avait dit oui, Sirigu a donc prolongé... on connait la suite!
Avatar de Makkko Makkko 16569 - 20 Novembre à 10h15
en effet la gestion des gardiens depuis l'arrivée de trapp aura ete catastrophique...
Avatar de Moustache Moustache 643 - 20 Novembre à 10h53
C'est clair qu'on a raté Cech quand il est parti d'Arsenal, mais était il intéressé pour revenir en Ligue 1? Sirigu était un joueur sympathique, mais Trapp malgré ses boulettes était quand même meilleur je pense, bien que ce ne soit pas non plus le top gardien dont on aurait besoin!
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 702 - 20 Novembre à 12h00
Je suis deg parce qu'en voyant le titre jme dis "qu'elle" enfoiré !!! Mais en réalité, heureusement que j'ai vi l'interview parce que Sirigu n'a aucune mais vraiment aucune animosité envers le PSG !
 
Avatar de suicidal71 suicidal71 891 - 20 Novembre à 13h16
C'est dommage avec planètepsg, toujours des titres racoleurs qui ne correspondent pas aux propos tenus. Sur culturepsg, titre de l'article "je ne reprocherais jamais rien au PSG"...
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 702 - 20 Novembre à 13h54
Merci !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3012 - 20 Novembre à 17h15
pas toujours suicidal mais assez souvent il est vrai ... culturepsg et canal supporters permettent de rétablir une certaine justesse.