anciens

Benarbia - "Si Cavani se blesse cette saison..."

anciens

Benarbia - "Si Cavani se blesse cette saison..."

Publié le 20 Novembre 2017 à 13h31 par Tony
Auteur d'un début de saison exceptionnel avec le Paris Saint-Germain, Edinson Edinson Cavani Cavani a su se rendre indispensable. Pour Ali Benarbia, ancien joueur du PSG, il estime que Paris joue avec le feu en ayant pas recruter un autre avant centre.
En effet, sur RMC, Benarbia a déclaré : "Si Edinson Cavani Cavani se blesse cette saison , le PSG n'a pas d'avant-centre. S'il y en a un qui démontre qu'il veut faire du PSG un grand club, c'est bien lui. Contre Nantes, il ne touche pas un ballon pendant 35 minutes et il a continué à être présent devant le but jusque la fin du match pour marquer. Mais il n'a reçu aucun ballon que ce soit de  Neymar Neymar, de Di María ou de Pastore. Le seul ballon qu'il a reçu, ça a fait but."
Recevez jusqu'à 100€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !

caractères restants
levrai 3205 - 20 Novembre à 14h07
si scie si : c'est fini. Ne nous apporte pas la poisse please !
Avatar de Fred Fred 2369 - 20 Novembre à 15h20
Il y a du faux et du vrai... C'est une erreur de pas avoir pris de remplaçant à Cavani mais d'autres joueurs peuvent aussi jouer devant comme Mbappé et Neymar. On peut aussi jouer sans avant centre comme le faisait l'Espagne...
Avatar de LeGrandK LeGrandK 178 - 20 Novembre à 16h15
Exactement @Avatar de Fred Fred, il suffit de changer le système de jeu, sachant qu'insérer Mbappé n'était pas évident à la base. Mais une attaque Neymar / Mbappé sans Cavani, c'est plus que jouable avec Pastore en 10 (mais là je fantasme carrément... ce serait magique à voir !)
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1173 - 20 Novembre à 19h04
Mdr, ils sont en manque de sujet du coup ils refont le monde...