Mercato

Ménès fait une annonce importante pour le prochain mercato

Mercato

Ménès fait une annonce importante pour le prochain mercato

Publié le 20 Novembre 2017 à 13h34 par Tony
Le journaliste Pierre Ménès a évoqué le prochain mercato en faisant une annonce sur le joueur que le Paris Saint-Germain allait très certainement vendre cet hiver.
Sur Canal +, Ménès a confié : "Je pense que le PSG n'est pas vendeur pour Javier Pastore Pastore. C'est la première star qui ait rejoint le club, Nasser l'adore, les supporters aussi. Et puisque le club a besoin d'argent pour rentrer dans les clous du fair-play financier, c'est Angel Di Maria Di Maria qui a la valeur marchande la plus élevée. Julian Draxler Draxler ? Ils ne le vendront pas."

caractères restants
Avatar de Fred Fred 1793 - 20 Novembre à 15h22
Di Maria, Lucas, HBA, sont les premiers à partir
Avatar de LeGrandK LeGrandK 160 - 20 Novembre à 16h14
Pastore et Draxler doivent absolument rester. Di Maria c'est dommage mais oui pas le choix et on peut se passer de lui. Lucas et Hatem : merci pour tout les gars, c'était cool, au revoir et bonne continuation (aucun regret).
Avatar de Zbeb11 Zbeb11 42 - 20 Novembre à 18h52
Di Maria faut trouver le moyens de le lâcher. Lucas et Hatem ça va être dur et Javier c'est dommage mais trop blessé depuis X année
Avatar de ManyManiax ManyManiax 743 - 20 Novembre à 18h59
Titre racolleur signé Tony comme d'hab...
Faut arrêter de parler avec le coeur, la première chose à faire c'est de vendre Pastore, c'est un gouffre financier si on regarde bien et je miserai plus sur DM pour remporter la LDC...
Si on ajoute Lucas et peut être un départ d'HBA pour allèger la masse salariale, on est bon !
lubo 185 - 20 Novembre à 19h25
On vendra ceux qu on arrive à refourguer. Même sur Mars ils doivent savoir qu on doit vendre.