club

Riolo - "Les gros scores du PSG deviennent évidents"

club

Riolo - "Les gros scores du PSG deviennent évidents"

Publié le 21 Novembre 2017 à 08h20 par Tony
Dans l'After Foot lundi soir, le journaliste Daniel Riolo s'est confié sur le parcours quasi parfait du Paris Saint-Germain, toujours invaincu depuis le début de saison.
Riolo a déclaré : "Le PSG continue son parcours quasi parfait. On a beau chercher des conflits entre  Neymar Neymar et à peu près tout le monde, entre le club et l'UEFA, rien n'y fait, Paris avance sans le moindre souci. Les gros scores du PSG deviennent évidents. Bus ou pas bus en face, le résultat ne dépend que de l'implication des Parisiens."

Avant de poursuivre : "La seule question, toujours la même, c'est : comment envisager de briller au plus haut niveau européen quand on rencontre aussi peu d'adversité au quotidien ? Oui, je sais, la question est banale, mais de temps en temps elle revient. Elle occupe l'esprit pendant qu'on regarde un match aussi tranquille."
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2507 - 21 Novembre à 09h55
Je suis pas vraiment d'accord. Suffit de voir en Allemagne, en Espagne ou en Italie même si c'est légèrement moins flagrant c'est pas l'adversité qui étouffe le bayern la juve et autre barça et real... pour briller au plus haut niveau européen faut jouer sa vie et porter ses burnes à chaque match de LDC, chose qu'on n'a pas fait l'année dernière.