Mercato

Emery apporte des précisions concernant Motta et Wendel

Mercato

Emery apporte des précisions concernant Motta et Wendel

Publié le 21 Novembre 2017 à 13h56 par Laurent
Unai Emery a été interrogé sur l'indisponibilité de Thiago Thiago Motta Motta et sur l'éventuelle arrivée de Wendel au mercato hivernal pour le remplacer.
L'entraîneur parisien n'a pas donné de date précise pour le retour du milieu de terrain : "Thiago Thiago Motta Motta a fait une arthroscopie pour son genou. J'espère que ce n'est pas très grave et qu'il sera de retour plus tôt que prévu pour les entraînements et les matchs."

Unai Emery a ensuite botté en touche concernant le dossier Wendel, en confirmant tout de même entre les lignes que des discussions étaient en cours : "Le club travaille et pense au présent et au futur. J'ai discuté avec Antero (Henrique) mais moi je pense au présent, aux joueurs qui sont ici et au match de demain (mercredi)," a-t-il conclu sur la question.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Nanard 1893 - 21 Novembre à 16h26
Il a l´air assez complet et doté d´une bonne frappe. Face aux défenses regroupées cela pourrait servir. https://www.youtube.com/watch?v=17VAHboV5Xc
Avatar de sbw8307 sbw8307 1314 - 21 Novembre à 19h24
Peut être une bonne surprise mais j'aurai aimé plus de certitude à ce poste et peut être que paris va signer un fabinho j'aurai bien aimé un nabi keita mais liverppol a été plus rapide