Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Emery - "Maintenir le niveau de jeu actuel"

Ligue des Champions

Paris SGCeltic Glasgow
Emery - "Maintenir le niveau de jeu actuel"

Publié le 21 Novembre 2017 à 14h05 par Laurent
Si le PSG a assuré sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, hors de question pour Unai Emery de laisser ses joueurs se relâcher pour autant face au Celtic.
Le Basque espère bien évidemment accrocher la première place du groupe et veut avoir les cartes en main avant le déplacement à Munich : "La Ligue des Champions est très importante (...) Nous sommes premiers mais pour le rester il faut gagner. Le Bayern s'est amélioré et si on gagne demain, on aura pas besoin de penser aux autres."

Unai Emery ne veut pas sous-estimer le Celtic malgré le large score au match aller (0-5) : "Au match aller, nous avions réalisé une prestation collective très forte. Nous voulons démontrer que nous voulons aller très loin dans la compétition (...) Le Celtic reste une équipe importante avec des joueurs internationaux habitués à gagner. Ce sera une rencontre difficile. Je vais demander au groupe de maintenir le niveau de jeu actuel, cet esprit collectif et remporter les trois points."

caractères restants