club

Areola - "J'ai appris de mes erreurs"

club

Areola - "J'ai appris de mes erreurs"

Publié le 21 Novembre 2017 à 14h16 par Laurent
Alphonse Alphonse Areola Areola était en conférence de presse à la veille du match face au Celtic et a évoqué son bon début de saison.
Remplaçant du PSG en fin de saison dernière, le portier international explique ses bonnes performances par sa capacité à avoir su se remettre en questions : "La saison passée, j'ai vécue une saison difficile mais j'ai appris de mes erreurs et j'ai continué à travailler."

Alphonse Alphonse Areola Areola a ensuite développé son propos : "Ce sont des erreurs de jugement, des faits de jeu. J'ai analysé tous les matchs de la saison passée et du début de saison. Peut-être que maintenant dans les situations où je devrais la mettre en touche, je la mettrais en touche. Mes erreurs ne sont pas toutes gommées parce qu'elles peuvent vite arriver et à n'importe quel moment. Je suis prêt à ça et je les assume."

caractères restants
zlad 176 - 21 Novembre à 17h42
continue mon petit, je crois en toi !
Avatar de Marconardo Marconardo 788 - 23 Novembre à 00h46
Vraiment content qu'on n' est pas recruter un gardien cet été. Areola a tout d'un futur grand, il doit encore apprendre et a des lacunes c'est sur mais ça fait plaisir de voir un vrai parisien, pur produit du CF s'imposer. Allez Alphonse continue comme ça