Mercato

Vincent Labrune aurait aidé indirectement le PSG cet été

Mercato

Vincent Labrune aurait aidé indirectement le PSG cet été

Publié le 21 Novembre 2017 à 14h49 par Laurent
Vincent Labrune aurait t-il aidé le PSG pour boucler son recrutement estival pharaonique ? C'est en tout cas ce qu'indique Emmanuel Trumer.
Le journaliste du groupe Canal+ affirme que l'ancien président de l'Olympique de Marseille et désormais membre du conseil d'Administration de la Ligue aurait utilisé ses réseaux afin de faire accepter aux Présidents de Ligue 1 le projet du Paris Saint-Germain.

Vincent Labrune aurait ainsi contacté tous les Présidents de notre championnat afin de les convaincre que le recrutement parisien aurait un effet bénéfique sur l'ensemble du football français et non pas seulement sur le club de la capitale.

Jean-Michel Aulas peu réceptif


L'idée semble avoir été acceptée par tous... ou presque puisque Jean-Michel Aulas aurait été insensible à l'argumentation de Vincent Labrune. Le président lyonnais n'a d'ailleurs jamais caché son opinion sur le sujet depuis plusieurs mois, soutenant notamment la volonté du président de l'UEFA d'enquêter sur les transferts parisiens.

Emmanuel Trumer en profite pour affirmer également que l'ancien dirigeant marseillais serait allé jusqu'à contacter l'UEFA pour faciliter le projet parisien et les recrutements de  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 21 Novembre à 15h08
que vient il foutre dans cette histoire???
Nanard 1888 - 21 Novembre à 15h19
C´est cela oui, ma grand-mère aussi est intervenue dans le dossier... C´est son pote ou quoi ce Trumer (que je ne connais pas du reste) ?
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2990 - 21 Novembre à 16h29
Labrune ou l'insoupçonné et très improbable pouvoir ... mdr
Avatar de Stan Stan 190 - 21 Novembre à 19h03
Vous critiquez pk? Qui vous dit que ce n'est pas vrai ?
 
levrai 2831 - 21 Novembre à 20h43
C'est connu qu'à Paris, il y a plein de cacas de pigeons. Mais au PSG, on ne gobe pas tout ce qu'on raconte
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 22 Novembre à 07h19
parce que bien sur le mec a assez de contact à la ligue ET l'UEFA ??? tu vas gober ça? le mec n'a jamais eut assez de contact pour diriger son club mais la il en a pour paris?? puis Aulas et lui ne peuvent pas se sentir, alors aller négocier pour paris par la part d'un mec qui faisait des joutes sur réseaux sociaux, ça me fait rire! et faire croire que se gars aurait fait pencher la balance aupres de l'UEFA sur le dossier PSG alors que paris a toutes les billes en main, c'est me faire croire aussi que le projet du PSG est bidon. ET non il ne l'est pas et tres bien structuré pour convaincre n'importe qui
levrai 2831 - 21 Novembre à 20h39
La vérité est où puisqu'il tout est écrit au conditionnel : aurait utilisé, Vincent Labrune aurait ainsi contacté, l'ancien dirigeant marseillais serait allé jusqu'à ... Pour moi, ça ressemble à du baratin
Avatar de zlatibra zlatibra 1873 - 21 Novembre à 20h55
Qu est ce qu il vient nous faire chi** le Laburne
Avatar de Géhel Géhel 92 - 21 Novembre à 21h15
J'imagine LABRUNE au téléphone avec AULAS, pour lui demander de soutenir le PSG !!!!! MDR (j'aurais voulu être petite souris pour entendre la conversation et entendre JMA s'étrangler)
A mon avis si ça avait été le cas, il y a longtemps que JMA en aurait fait état dans ses déclarations d'attaque permanentes....
LABRUNE, que veut-il ???? Il cherche un emploi au quatar ou au PSG pour devenir conseiller en recrutement ......LOL
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 22 Novembre à 07h16
surtout que de mon souvenir, les deux ne peuvent pas se piffrer...
Avatar de Marconardo Marconardo 788 - 23 Novembre à 01h06
Je ne savais pas qu'on faisait aussi dans l'humour sur planète psg
Avatar de lamabernard lamabernard 179 - 24 Novembre à 20h18
si on connait des gens dans la presse, on peut se faire mousser pour l avenir ! c est ce qu il fait.