Ligue 1

Paris SGMonaco
Raggi - "Il faut rester ensemble"

Ligue 1

Paris SGMonaco
Raggi - "Il faut rester ensemble"

Publié le 22 Novembre 2017 à 08h30 par Tony
Après l'élimination de l'AS Monaco face au RB Leipzig (1-4) en Ligue des Champions, le défenseur Andrea Raggi s'est de suite projeté sur le prochain match face ua Paris Saint-Germain.
Pour le journal l'Equipe, Raggi a déclaré : "Parfois dans le foot, ça ne se passe pas bien, comme ce soir. Maintenant, il faut relever la tête. On a un autre gros match dimanche contre Paris. Dans les moments magnifiques comme dans ceux-là, il faut rester ensemble pour se sortir de la difficulté."
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 22 Novembre à 16h02
Il nous faudra être attentif dimanche en principauté, un animal blessé est toujours dangereux.
Cependant quand on voit le match de Champion Ligue d'hier, on se demande où est le Monaco qui est 2ème en Ligue 1 ????
Le victoire de Liepzig n'est même pas volée même si Monaco n'a pas de bol sur le 1er but qui change totalement la physionomie du match.
C'est quand même une belle claque pour Monaco !!!!
Est que ce sera bénéfique pour le PSG pour l'attribution des droits télé maintenant que Monaco est hors circuit et que Paris reste la seule équipe en course ??? Je pense au FPF .....
 
Avatar de Tony8 Tony8 2238 - 22 Novembre à 19h43
Comme tu dis,il faudra se méfier dimanche parce que même si ils sont mauvais en LDC , c'est pas le cas en championnat. Une défaite les ramènerai à 3 points et comme ils sont éliminés en LDC,ils auront un avantage en championnat. La route est encore longue