club

Marquinhos - "Nous avons encore beaucoup de travail"

club

Marquinhos - "Nous avons encore beaucoup de travail"

Publié le 22 Novembre 2017 à 13h50 par Romain Bédague
Sur le terrain l'an dernier lors de la fameuse remontada du FC Barcelone face au PSG, Marcos Marquinhos Marquinhos est revenu sur la rencontre, et plus généralement sur les chances du club de la capitale en Ligue des Champions.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Les signatures ont vraiment provoqué un vrai boom. Je pense que ce que nous faisons sur le terrain répond de la meilleure des façons. Avec de bons résultats, un beau football à voir et une très bonne connexion entre les joueurs. C'est un début de saison prometteur mais nous savons que la route est longue. C'est très difficile de gagner la Champions League et les autres trophées. Nous savons que nous avons encore beaucoup de travail à faire," a lancé le défenseur brésilien au journal GloboEsporte.

Avant de poursuivre : "Nous sommes en route. Nous avons l'intention d'y arriver en gardant les pieds sur terre. La Ligue des Champions n'est pas seulement une question de bonne performance, ça prend aussi en compte l'histoire et l'expérience que vous avez dans la compétition. Ce n'est pas une compétition facile. [...] Je ne vais pas faire de notre équipe un favori car je ne veux pas nous mettre de pression avant de gagner. Nous devons la gagner."

Enfin, il est revenu sur les faits relatés par la presse concernant la relation Neymar-Emery : "Notre environnement est très bon. [...] Les joueurs sont des professionnels de haut niveau et ici ce n'est pas différent. Comme le PSG est devenu une cible, les choses sont augmentées créant une autre dimension. Parfois, il n'y pas de conflit et des choses qui ne sont pas vraies sont créées pour parler sur nous. Je pense que tout a été clarifié car il y a eu des déclarations de tout le monde. Le vestiaire est très calme, sain, où tout le monde veut vraiment être champion."

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 22 Novembre à 15h43
Belle mentalité d'un professionnalisme qu'il démontre sur les terrains et en dehors.
Merci Marqui, tu es un véritable exemple