Quantcast

C1 PSG : Celtic : La revue de presse d'après-match

Publié le 23 Novembre 2017 à 11h33 par Laurent
Pluie de records et de compliments pour le PSG dans la presse après la large victoire face au Celtic (7-1).

Eurosport.fr  : "Une leçon contre le Celtic et le PSG pulvérise le record de buts marqués en phase de groupes"


Eurosport met en avant les chiffres hallucinants du PSG dans cette Ligue des Champions : "0-5, 3-0, 0-4, 5-0, 7-1. Sur la scène continentale, le PSG écrase tout sur son passage cette saison. Mercredi, le club de la capitale a profité de la correction infligée au Celtic pour établir un nouveau record de buts marqués en phase de groupes de la Ligue des champions."

Source : Eurosport

Lequipe.fr : " Neymar de nouveau inarrêtable"


Le journal L'Equipe consacre de son côté un paragraphe sur un Neymar pourtant très critiqué ces dernières semaines : "Contre le Celtic, il a été étincelant. En moins de 30 minutes de jeu, il a inscrit un doublé et offert une passe décisive à Cavani. Ainsi, il a marqué lors des cinq matches de C1 joués cette saison. Techniquement, il a retrouvé ses dribbles et a notamment fait tourner Forrest en bourrique."

Source : L'Equipe

LeParisien.fr : "Un Neymar des grands soirs"


Même chose du côté du Parisien, qui encense la récente cible des critiques : "Battus dans tous les duels, inexistants dans le jeu court, perméables à tout, défendant comme Lille par exemple, le Celtic a explosé devant la MCN, portée par un Neymar des grands soirs. Le Brésilien a dansé sur le terrain. Preuve qu'il sait exporter le meilleur de sa vie privée dans son travail de tous les jours."

Source : Le Parisien

Football365.fr : "Jamais un trophée ne s'est gagné en novembre"


Si le site Football365.fr souligne lui aussi l'extraordinaire campagne européenne du PSG, ce dernier préfère ne pas s'enflammer : "Le Real Madrid est double tenant du titre, Manchester City impressionne au moins autant, le FC Barcelone reste le FC Barcelone, etc. Il y aura du beau monde, du très beau monde, à vaincre pour que le rêve de cette Ligue des Champions devienne réalité à Kiev le 26 mai prochain. Jusqu'ici, tout va bien pour le PSG. Mais ce n'est que le début. Jamais un trophée ne s'est gagné en novembre. A Paris comme ailleurs, il ne faut surtout pas l'oublier."

Source : Football365
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires