Ligue 1

MonacoParis SG
Marquinhos - "On l'a un peu chambré"

Ligue 1

MonacoParis SG
Marquinhos - "On l'a un peu chambré"

Publié le 27 Novembre 2017 à 08h20 par Tony
Malgré la victoire du Paris Saint-Germain dimanche soir contre Monaco (2-1), le buteur parisien Kylian Kylian Mbappé Mbappé n'a pas été en réussite sur ce match.
Son coéquipier Marcos Marquinhos Marquinhos a d'ailleurs évoqué le sujet en zone mixte après la rencontre : "On l'a un peu chambré, je ne vais pas vous mentir. Il y a des soirées comme ça... Il faut surtout ramener des victoires à la maison. On sait qu'il voulait marquer, c'était un match spécial pour lui, mais il pense collectivement, pour l'équipe, et on a gagné, c'est le plus important."
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18585 - 27 Novembre à 08h36
oui enfin il a donné une belle prestation. faut pas tout jeter il est encore trop jeune pour lui mettre trop de critique sur le dos!
Avatar de Géhel Géhel 92 - 27 Novembre à 09h27
Mbappé a rendu une belle copie, malheureusement pour lui, il y eu des ratés dans les conclusions mais ce n'est pas grave. Il ne voulait pas se fâcher avec ses anciens potes !!!! LOL
Même Neymar en a rigolé, c'est dire que j'imagine bien qu'il a du se faire chambrer.....
 
levrai 3082 - 27 Novembre à 18h42
Ils ont du coeur au PSG !
Avatar de Craps92 Craps92 2805 - 27 Novembre à 09h49
Le seul point noir que je retiens c'est qu'il se baisse sur le coup de franc monégasque et qu'on se prend un but, travaille le sens du sacrifice Kylian en LDC ça passera pas à part ça il est toujours aussi impressionnant dans ses appels et ses déplacements