Ligue 1

Paris SGMonaco
Silva se moque de Mbappé

Ligue 1

Paris SGMonaco
Silva se moque de Mbappé

Publié le 27 Novembre 2017 à 10h27 par Clement
Le capitaine du PSG a réagi, avec humour, sur le match de l'ancien joueur de l'AS Monaco.
Dimanche, Kylian Kylian Mbappé Mbappé a tout tenté. Marquer contre son ancien club, l'AS Monaco, lui tenait à coeur. Mais l'attaquant parisien a souvent fait preuve de maladresse devant Danijel Subasic, le portier du club de la Principauté. Le gamin de Bondy a pourtant réussi à marquer... contre son camp. À la 81e minute, il a dévié un coup franc de Joao Moutinho dans ses propres filets.

Sur les ondes de RMC, le capitaine du PSG, Thiago Thiago Silva Silva, a commenté le match de son coéquipier avec humour : "Kylian Mbappé Mbappé, je lui ai dit dans les vestiaires qu'il pensait encore qu'il jouait pour Monaco. Il a même dévié le ballon sur leur but ! (sourire). Mais Kylian fait un très bon début de saison, comme Edinson Cavani Cavani et  Neymar Neymar."

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 27 Novembre à 18h26
De telles réactions de "chambrage" des uns des autres sur Kylian Mbappé affichent, Messieurs les journaleux, que l'ambiance qui règne au sein de l'équipe, dans les vestiaires est seine contrairement à vos articles journalistiques qui trouvent toujours des querelles internes qui n'existent pas ou qui ne mériteraient même pas d'être évoquées.
Il est plaisant de voir les joueurs se parler entre eux, avec la banane aux lèvres....