Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia - "A la hauteur de l'événement"

Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia - "A la hauteur de l'événement"

Publié le 27 Novembre 2017 à 13h59 par Romain Bédague
Vainqueur d'Angers (3-0) ce week-end, Troyes ira défier le PSG au Parc des Princes ce mercredi. Jean-Louis Garcia, l'entraîneur du club troyen, a évoqué le défi qui attend ses joueurs dans la capitale.
"C'était bien d'avoir 18 points avant d'aller au Parc. C'est très compliqué de préparer ce match. Ils sont tellement trois, quatre classes au-dessus de tout le monde même s'ils mettent l'équipe bis. On y va fort de nos 18 points et on va essayer de se montrer à la hauteur de l'événement. En montrant un beau visage et une belle image de notre équipe," a lancé le coach troyen en conférence de presse.

Avant de poursuivre : "Tout en sachant que ce n'est pas du tout notre championnat. Derrière, on aura un match très important contre Guingamp en espérant être capable d'aligner une 3e victoire consécutive à domicile. Ce sera le challenge et l'objectif."

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 27 Novembre à 18h28
Les compteurs vont encore exploser !!!!! /> Messieurs les Troyens href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , la valise est prête....
Avatar de Neya78 Neya78 497 - 27 Novembre à 22h15
Tout ce que je te demande href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c est de ne blesser personne !
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 28 Novembre à 12h15
sans faire offense a troyes ..c peut être le match ou unai pourrait faire un peu tourner...puisque après ya quand même le bayern en ldc..et c ce match la qu'il fo gagner..