Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia - "A la hauteur de l'événement"

Ligue 1

TroyesParis SG
Garcia - "A la hauteur de l'événement"

Publié le 27 Novembre 2017 à 13h59 par Romain Bédague
Vainqueur d'Angers (3-0) ce week-end, Troyes ira défier le PSG au Parc des Princes ce mercredi. Jean-Louis Garcia, l'entraîneur du club troyen, a évoqué le défi qui attend ses joueurs dans la capitale.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"C'était bien d'avoir 18 points avant d'aller au Parc. C'est très compliqué de préparer ce match. Ils sont tellement trois, quatre classes au-dessus de tout le monde même s'ils mettent l'équipe bis. On y va fort de nos 18 points et on va essayer de se montrer à la hauteur de l'événement. En montrant un beau visage et une belle image de notre équipe," a lancé le coach troyen en conférence de presse.

Avant de poursuivre : "Tout en sachant que ce n'est pas du tout notre championnat. Derrière, on aura un match très important contre Guingamp en espérant être capable d'aligner une 3e victoire consécutive à domicile. Ce sera le challenge et l'objectif."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 27 Novembre à 18h28
Les compteurs vont encore exploser !!!!! /> Messieurs les Troyens href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , la valise est prête....
Avatar de Neya78 Neya78 543 - 27 Novembre à 22h15
Tout ce que je te demande href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , c est de ne blesser personne !
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 28 Novembre à 12h15
sans faire offense a troyes ..c peut être le match ou unai pourrait faire un peu tourner...puisque après ya quand même le bayern en ldc..et c ce match la qu'il fo gagner..