supporters

TroyesParis SG
La tribune Auteuil fermée

supporters

TroyesParis SG
La tribune Auteuil fermée

Publié le 29 Novembre 2017 à 11h25 par Clement
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel a statué la fermeture de la tribune du Collectif Ultras Parisiens pour la réception de Troyes, ce mercredi.
Le 27 octobre dernier, le PSG reçoit Nice pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Sur le terrain, le club de la capitale ne fait pas de vagues et s'impose aisément (3-0). En revanche, en tribunes, Paris fait polémique. Des dizaines de fumigènes craquent, dans le tribune Auteuil. Les membres de la K-Soce Team fêtent alors leur anniversaire.



Un mois après, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict. La Tribune sera fermée pour la réception de Troyes, ce mercredi.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2369 - 29 Novembre à 12h11
Ça ne sert a rien de parler avec les instances. Quand je vois les classicos en AM SUD et ceux en Europe... C'est le jour et la nuit
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 29 Novembre à 12h44
oh les mechants supporters qui sortent des fumigènes ,..c mal, allez punition..voila en gros comment je perçois ce genre de conneries.. c n'import quoi ,plutôt que de se demander comment faire pour animer une tribune sans qu'il y est trop de débordements ,ils concentrent leurs énérgies a punir ,répimander ,interdire,voilà les seules réponses apporter par des dirigeants et décideurs soits disants intelligents ..c juste une blague ,lachez nous les c ouilles une bonne fois pour toutes,on a pas besoin de chaperons ou de c ons qui nous disent quoi faire ,quoi penser ,comment s'habiller bientôt..c un stade pas une bibliothèque ..#grostocards!!!!!!
levrai 3218 - 29 Novembre à 16h39
Même plus le droit d'allumer ses bougies sur le gâteau d'anniversaire, m* alors !