Ligue 1

TroyesParis SG
Meunier "essaie de se comporter en professionnel"

Ligue 1

TroyesParis SG
Meunier "essaie de se comporter en professionnel"

Publié le 30 Novembre 2017 à 11h55 par Laurent
Interrogé en zone mixte, Thomas Thomas Meunier Meunier est revenu sur le match, le championnat et sa situation personnelle.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !

La rencontre face à Troyes


Le latéral droit belge a déclaré ne pas avoir été surpris par la prestation troyenne : "Je m'attendais à ce qu'on rencontre pas mal de résistance. Ils sont venus ici et ils ont bien défendu. Ils ont joué avec leurs armes. On savait que ce ne serait pas simple. Mais à domicile, le PSG se doit de surpasser son adversaire."

Le championnat de Ligue 1


Le Diable Rouge a été en revanche surpris par les résultats de cette 15ème journée : "Il y a eu des défaites surprenantes, comme Lyon et Monaco qui traverse une passe un peu plus compliquée. Marseille, en embuscade, fait bien les choses. Maintenant, si on reste appliqué et qu'on la joue intelligemment, je doute que le championnat de France puisse encore nous échapper."

Sa situation personnelle


Enfin, Thomas Thomas Meunier Meunier, titulaire mercredi soir mais en manque de temps de jeu, a évoqué son cas personnel : "C'est un peu plus compliqué parce que je suis quelqu'un qui fonctionne pas mal au mental, au rythme, à l'habitude. Je n'avais plus joué depuis Dijon. Je prends les minutes qui viennent. J'essaie de me comporter en vrai professionnel et d'être prêt pour la Coupe du monde (...) Je fais un beau métier. Je n'ai pas trop à me plaindre."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de thomasrenaud thomasrenaud 2 - 30 Novembre à 13h11
Meunier mérite plus de temps de jeu ! Il est si précieux dans l'animation offensive. Je le verrais bien au milieu de terrain par moment personnellement.
Le site des statistiques : https://hover-store.fr
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 30 Novembre à 19h31
Thomas ne se contente pas d'essayer de se comporter en professionnel, dommage qu'il ne joue pas du bon côté ... quand on voit officier ses alter ego du côté gauche, quelle misère