Ligue 1

TroyesParis SG
Salomon - "C'était du grand Neymar"

Ligue 1

TroyesParis SG
Salomon - "C'était du grand Neymar"

Publié le 30 Novembre 2017 à 13h42 par Laurent
Bruno Salomon a apprécié le match de  Neymar Neymar mercredi face à Troyes dans ce qui s'avérait être un match piège.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Le journaliste de France Bleu Paris a souligné notamment l'attitude du Brésilien : " Neymar Neymar a endossé ses responsabilités et est devenu le patron sur le terrain dans un match un peu casse-croûte. Leader technique, il s'est aussi mué en défenseur et a beaucoup décroché pour aider au milieu de terrain. Bref, il s'est fait violence."

Bruno Salomon a insisté : " Neymar Neymar a ensuite marqué et délivré le Parc des Princes avant d'offrir une passe décisive à Edinson Cavani Cavani. C'était du grand  Neymar Neymar dans un petit match (...) C'est la première fois cette saison qu'il s'est comporté en patron (...) Il a tout fait et bien fait et je dis un grand ''oui'' pour ce  Neymar Neymar impliqué et déterminant même quand il s'agit de Troyes."
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de colrado colrado 506 - 30 Novembre à 22h10
Neymar est vraiment exceptionnel , en plus de son talent c'est aussi un battant qui mets l'équipe sur les rails quand ça va va moins bien (Celtic , Troyes) . Il fait vraiment la différence , il bonifie le jeu mais aussi ses partenaires . Il y a peu de joueurs capables de tirer tout un groupe vers le haut a l'instar d'un Zidane ou Ronaldo , Neymar le fait avec le PSG mais aussi avec l'équipe du Brésil . Quelle chance d'avoir ce joueur , il est et sera le meilleur joueur que le PSG aura connu .