Ligue 1

TroyesParis SG
Salomon - "C'était du grand Neymar"

Ligue 1

TroyesParis SG
Salomon - "C'était du grand Neymar"

Publié le 30 Novembre 2017 à 13h42 par Laurent
Bruno Salomon a apprécié le match de  Neymar Neymar mercredi face à Troyes dans ce qui s'avérait être un match piège.
Le journaliste de France Bleu Paris a souligné notamment l'attitude du Brésilien : " Neymar Neymar a endossé ses responsabilités et est devenu le patron sur le terrain dans un match un peu casse-croûte. Leader technique, il s'est aussi mué en défenseur et a beaucoup décroché pour aider au milieu de terrain. Bref, il s'est fait violence."

Bruno Salomon a insisté : " Neymar Neymar a ensuite marqué et délivré le Parc des Princes avant d'offrir une passe décisive à Edinson Cavani Cavani. C'était du grand  Neymar Neymar dans un petit match (...) C'est la première fois cette saison qu'il s'est comporté en patron (...) Il a tout fait et bien fait et je dis un grand ''oui'' pour ce  Neymar Neymar impliqué et déterminant même quand il s'agit de Troyes."

caractères restants
Avatar de colrado colrado 506 - 30 Novembre à 22h10
Neymar est vraiment exceptionnel , en plus de son talent c'est aussi un battant qui mets l'équipe sur les rails quand ça va va moins bien (Celtic , Troyes) . Il fait vraiment la différence , il bonifie le jeu mais aussi ses partenaires . Il y a peu de joueurs capables de tirer tout un groupe vers le haut a l'instar d'un Zidane ou Ronaldo , Neymar le fait avec le PSG mais aussi avec l'équipe du Brésil . Quelle chance d'avoir ce joueur , il est et sera le meilleur joueur que le PSG aura connu .