club

Degorre - "Rabiot change tout"

club

Degorre - "Rabiot change tout"

Publié le 01 Décembre 2017 à 14h17 par Romain Bédague
Auteur récemment de très bonnes performances au poste de sentinelle au sein du milieu de terrain du PSG, Adrien Adrien Rabiot Rabiot semble être devenu indispensable au Paris Saint-Germain. C'est en tout cas l'avis de Damien Degorre, journaliste à l'Equipe.
"On dit souvent, à juste titre, que  Neymar Neymar change tout au PSG. À un degré moindre et dans un registre différent, on pourrait aussi le dire pour Adrien Adrien Rabiot Rabiot. On a vu que son entrée en jeu contre Troyes, mercredi dernier, avait radicalement changé le paysage footballistique parisien. C'est une sentinelle, mais une sentinelle pas comme les autres. Il a cette capacité à chasser le ballon que n'ont pas Thiago Thiago Motta Motta ou le petit Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso qui le remplaçait cette semaine en Championnat," a lancé le consultant dans sa dernière vidéo pour l'Equipe.

Avant de poursuivre : "Effectivement, les statistiques de Adrien Rabiot Rabiot ne sont pas celles de  Neymar Neymar et il ne faudra peut-être pas toujours compter sur Adrien Rabiot Rabiot pour débloquer un score comme peut le faire  Neymar Neymar. Mais en attendant, on a un joueur vraiment différent. Un joueur qu'on n'a pas souvent vu au PSG. [...] Alors, ce n'est pas  Neymar Neymar, ce n'est pas Edinson Cavani Cavani en terme de statistiques, ce n'est pas Kylian Mbappé Mbappé en terme de flamboyance, mais bientôt on pourra dire que Adrien Rabiot Rabiot c'est Adrien Rabiot Rabiot parce qu'il est devenu indispensable au PSG."

caractères restants
Avatar de Fred Fred 2347 - 01 Décembre à 14h29
Personnellement Rabiot en 6 je le trouve excellent. Il est meilleur à ce poste qu'il ne l'est en relayeur...
Avatar de ManyManiax ManyManiax 912 - 01 Décembre à 19h06
Degorre devrait la fermer, à la lecture de l'article on sens l'incompétence... depuis quand on attend les même statistique entre un milieu et un attaquant ?! Ce n'est pas comparable ! D'ailleurs j'aimerai bien revoir ses commentaires courant Octobre quand bcp crachait sur Rabiot dont certain ici...