club

Meunier - "Mbappé fera mieux dans le futur"

club

Meunier - "Mbappé fera mieux dans le futur"

Publié le 01 Décembre 2017 à 14h33 par Romain Bédague
Après un très bon début de saison, Kylian Kylian Mbappé Mbappé semble marquer le pas. Son coéquipier Thomas Thomas Meunier Meunier a pris sa défense, estimant que l'international français ne pouvait que s'améliorer à l'avenir.
"C'est compliqué pour Kylian Mbappé Mbappé de faire la différence à 100% car on n'utilise pas ses qualités à 100%. On a le ballon dans le camp adverse mais, pour moi, il doit jouer en profondeur, chercher le dos des défenseurs, mais c'est compliqué pour lui, l'espace est restreint Après il peut faire la différence à tout moment, ça me n'étonnerait pas qu'il gagne le Ballon d'Or dans quatre ans," a expliqué le latéral belge sur les ondes de RMC.

Thomas Meunier Meunier a par la suite ajouté : "Il trouve ses marques, mais il pourra faire beaucoup mieux dans le futur. Mais à l'heure actuelle, on ne peut pas mettre Edinson Edinson Cavani Cavani autre part qu'en numéro 9. Je vois Kylian Mbappé Mbappé comme un 9 aussi, qui cherche la profondeur, provoque, et qui peut faire mal à une défense. Mais pour le moment il n'y a pas la possibilité de le mettre autre part au PSG."

caractères restants
Avatar de Géhel Géhel 92 - 01 Décembre à 19h43
Thomas, à la fin de ta carrière, tu seras entraîneur car tes analyses sont bonnes.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4122 - 01 Décembre à 20h01
+1 Avatar de Géhel Géhel et celui qui pense ou dit le contraire ... 2 bouffes direct
Avatar de mancuse mancuse 1868 - 02 Décembre à 10h05
En vrai neuf beurk j espère pas pour lui ,rôle ingrat où tu touche 30 ballons, son talent lui permettra d avoir une plus grande influence sur le jeu
Avatar de Fred Fred 2347 - 04 Décembre à 09h25
Mbappé a joué en pointe samedi après midi et première défaite. Les défenses ne laissent aucun espace contre Paris, c'est pas d'aujourd'hui donc difficile pour lui de partir dans le dos des défenses...