Ligue 1

StrasbourgParis SG
Ménès - "Berchiche, il a été nullissime"

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Ménès - "Berchiche, il a été nullissime"

Publié le 04 Décembre 2017 à 08h16 par Tony
Après la défaite surprise du Paris Saint-Germain à Strasbourg (2-1), le journaliste Pierre Ménès s'en est pris au latéral gauche, Yuri Berchiche.
En effet, titulaire à la place de Layvin Kurzawa Kurzawa, Berchiche n'a pas été bon comme l'a déclaré Ménès dans le Canal Football Club : "Layvin Kurzawa Kurzawa, il a remplacé Aurier comme tête de turc du club parisien. Donc si c'est lui qui fait le match comme Berchiche contre Strasbourg, il y en a plein les réseaux sociaux, pleins les journaux, plein les chroniqueurs. Berchiche, il a été nullissime ! C'est deux poids, deux mesures. Je n'ai pas entendu un mot sur Berchiche."

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 930 - 04 Décembre à 09h54
Il a raison sur ce cou là Pierrot. Berchiche a été nul! Vivement un vrai latéral gauche
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4132 - 04 Décembre à 19h39
Berchiche 15M ... sur ce début de saison, cherchons l'erreur ou plutôt le ou les responsables ...
Avatar de Generationpsg Generationpsg 42 - 04 Décembre à 10h14
De retour ca fait du bien je ne me rappelais plus de mon code...ha ha ha...oui grosse déception berchiche je le pensais plus sécurisant que kurz ms finalement sur le deuxième but il a été extrêmement lent et loin de l attaquant et ses centres sont pires que kurz...faut qd même le faire lol...moi qui militait pour sa titu je me suis bien trompe....le poste du prochain mercato a coup sur...
Quakos 133 - 04 Décembre à 13h32
oui il n'a pas été bon. Comme tous les autres..... Défaite collective inutile de blamer un seul joueur
Avatar de Moustache Moustache 930 - 04 Décembre à 14h40
C'est vrai que les autres n'ont pas brillé Quakos, mais perso j'ai l'impression qu'il avait 3 big mac dans l'estomac sur le 2ème but tellement il était lent!
Avatar de Fred Fred 2347 - 05 Décembre à 09h29
L'équipe entière a été nul. Aucun n'a été au niveau et le terrain a été bien pourri. Mais ne dites pas qu'il est pire que Kurzawa, c'est pas possible...