Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Riolo - "Le PSG est vulnérable"

Ligue 1

Paris SGStrasbourg
Riolo - "Le PSG est vulnérable"

Publié le 04 Décembre 2017 à 08h45 par Tony
Le journaliste Daniel Riolo s'est exprimé sur la défaite du Paris Saint-Germain (2-1) face à Strasbourg samedi après midi.
Sur son blog, Riolo a confié : "Le PSG pourra toujours trouver un tas d'explications, j'ai du mal à comprendre qu'on en fasse aussi peu dans un match de haut niveau. Gagner en faisant le minimum, en ne comptant que sur sa supériorité intrinsèque, c'est minimaliste. C'est peu glorieux."

Le journaliste a continué : "Comme toutes les équipes, le PSG est vulnérable quand on lui rentre dedans, quand on lui impose un vrai combat. Il serait bon que les vedettes du club ne croient pas qu'on gagne les matches en chaussons..."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4550 - 04 Décembre à 14h38
ferme ta bouche rigolo...a part cracher sur l'équipe ke sais tu faire d'autre????l'équipe est clairement passée a coté ,c un fait ,maintenant on avait 12 pts d'avance ,du coup c pas si grave ,et puis il faut mieux que ça arrive maintenant en championnat que ds 4 mois en LDC....
Gab82 108 - 04 Décembre à 17h30
Toute la bêtise de Rigolo est dans ce post. Il ne fait jamais dans la demi mesure, un jour c'est blanc, un autre c'est noir. Là ou il est félicité le PSG pour ces dernière performance - il remet tout en cause maintenant après une défaite. Il faut le rassurer : le psg comme n'importe qu'elle équipe peut passer à coté de son match. Cette phrase "Il serait bon que les vedettes du club ne croient pas qu'on gagne les matches en chaussons" est d'une connerie sans nom: l'équipe est irréprochable en terme d'investissement depuis le début de l'année et UN seul match UN seul suffit à sortir une phrase aussi minable. Vous vous rendez compte, chers lecteur de planet psg, que ce gars là est payé pour faire ses blogs et ses interventions sur rmc ?
 
Avatar de Fred Fred 2251 - 05 Décembre à 09h40
Désolé mais des joueurs comme Di Merdia, Pastore et Kurzawa pensent que le match est déjà gagné d'avance. Même Neymar voir Mbappé parfois ont une attitude en ce sens. Le PSG est attendu sur tous les terrains de France avec l'envi de les battre même s'il faut parfois utiliser tous les moyens (projectile et herbe haute à Marseille, champs de patate à Strasbourg). Les stars c'est pas que pour la C1, il faut se battre aussi en L1
 
Gab82 108 - 05 Décembre à 14h15
Tu as vu le classement et les autres match ? Tu tire d'une défaite une généralité ! le psg est irréprochable mise à part ce match ! Di Maria et Pastore ( et jurzana) sont des cas individuels !:
 
Avatar de Fred Fred 2251 - 05 Décembre à 15h52
Gab82 as-tu vu les matchs contre Strasbourg, Troyes, Marseille, Dijon, Montpellier et Lyon ou les matchs ont été pris à la légère, ou certains ont fait preuve de suffisance, ou certains ont voulu la jouer perso, ou certains n'ont rien apporté à l'équipe en étant transparent? J'en tire pas une généralité mais un constat de 6 matchs sur 16 en championnat ou c'est pas fameux. Parfois ça passe de justesse comme à Dijon ou contre Troyes et puis il y a Marseille et Strasbourg... Il y a des joueurs qui ne pensent qu'à eux et qui n'ont plus leur place au PSG. Moi je félicite Troyes pour ce qu'ils ont montré malgré leur défaite car Strasbourg n'a rien montré... ils ont juste joué sur nos faiblesses
(Edité )
Avatar de Fred Fred 2251 - 06 Décembre à 09h45
Alors Gab82 j'en fais toujours une généralité ce matin avec cette belle exhibition face au Bayern?
 
Gab82 108 - 07 Décembre à 09h27
Oui tu as raison. L'équipe est catastrophique - elle n'a aucune âme - ce sont des pourris gâté - emery est un entraîneur bidon...bref je continue ? Sa te va ? Tu devrais avoir honte mec on dirait que tu est content de la defaite de l'équipe...as tu oublié la première place et la meilleure attaque ? Rendez vous en demi bande de rageux et la Avatar de Fred Fred tu pourra retourner ta veste comme tout ces clochard de journaliste payés pour ne rien dire.
 
Avatar de Fred Fred 2251 - 07 Décembre à 11h44
L'entraineur n'est pas sur le terrain. Il fait jouer des joueurs par obligation et ils sont incapable de jouer en EQUIPE. Je suis pas content de la défaite, j'ai la RAGE tu veux dire. Je me suis couché à 2h du mat mardi pour revoir et analyser ce match. J'aime mon club plus que tout et ça me bouffe de voir des égocentriques payés grassement pour donner cette image du Club. On se fait insulter de tout part à cause des transferts réalisés et on est incapable de marcher sur ces donneurs de leçons bavarois. On a pas encore le niveau des Grands d'Europe c'est un constat: les bosch font 62% de possession au Parc, 16 tirs dont 8 cadrés et mardi on a tous vu (et je parle pas des années antérieures). En L1 c'est bien on écrase les petits clubs, merveilleux mais dès que le niveau s'élève on est incapable de produire quelque chose. Barcelone, Real Madrid, Man City, Man U, Chelsea, Bayern, Juventus ce sont ces équipes la qu'on doit écraser et pas Toulouse, Metz, Celtic, Anderlecht ou Angers. J'ai toujours soutenu Cavani et je ferais de même pour Emery. C'est un passionné qui connait son travail mais il a des contraintes de sa direction.
 
Gab82 108 - 07 Décembre à 12h21
Ok je préfère ce genre de discours. "Dès que le niveau s'élève on est incapable de produire quelque chose" PSG-BARCA 3-1 / PSG Chelsea 3 - 1 et 2 - 1/ PSG - BARCA 4 - 0 / CHELSEA PSG 1 - 2 - et 2 - 2 / Real Madrid - PSG 0-0 / PSG-MUNICH 3 - 0 On est capable de produire quelque chose, du moins un résultat.
 
Avatar de Fred Fred 2251 - 07 Décembre à 13h00
Le match aller contre le bayern on a produit quoi? On a souffert tout le match, on a juste marqué sur chaque tir. Le match le plus abouti c'est celui de Barcelone au Parc l'année dernière et celui en 2014 ou on fait 3-2 au Parc aussi. On est en décembre 2017, les effectifs ont changé.
 
Gab82 108 - 09 Décembre à 11h43
Si les effectifs ont changes - ne reproche pas à l'équipe de rien faire contre les gros : on a battu le bayerm - ils nous ont battu