Quantcast

L1 PSG : Strasbourg : Riolo ne croit pas à la thèse de l'accident

Publié le 04 Décembre 2017 à 13h42 par Romain Bédague
Battu au Stade de la Meinau ce samedi après-midi, le PSG a livré une bien piètre prestation face aux Strasbourgeois. Daniel Riolo ne croit pas à la thèse de l'accident évoqué par plusieurs joueurs du club de la capitale, et souhaite que l'équipe se remette en question.
"La thèse de « l'accident de travail » évoquée par Dani Alvès, ok, on entend. Mais on n'est pas obligé de comprendre. Ceux qui ne sont pas titulaires et veulent jouer n'ont pas le droit d'être aussi mauvais. Di Maria frise la faute pro. Il est malheureux, il veut, doit partir, ok ok, mais non. Il n'a pas le droit d'être aussi mauvais. Les Parisiens ont tous été en-dessous de tout," a lancé le consultant sur les ondes de RMC.

Puis de continuer, concernant le gardien du PSG : "Areola, on avait vraiment envie de croire en lui. Là, j'ai plutôt vu un gardien qui ne doit surtout pas être lâché par sa défense. L'arrêt décisif en dernier recours, ce n'est visiblement toujours son point fort. Sur les deux buts, sa façon de plonger reste une énigme. Mais bon, on me trouvera peut-être injuste de taper sur lui alors que les autres ont été tout aussi mauvais."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires