Ligue 1

StrasbourgParis SG
Riolo ne croit pas à la thèse de l'accident

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Riolo ne croit pas à la thèse de l'accident

Publié le 04 Décembre 2017 à 13h42 par Romain Bédague
Battu au Stade de la Meinau ce samedi après-midi, le PSG a livré une bien piètre prestation face aux Strasbourgeois. Daniel Riolo ne croit pas à la thèse de l'accident évoqué par plusieurs joueurs du club de la capitale, et souhaite que l'équipe se remette en question.
"La thèse de « l'accident de travail » évoquée par Dani Alvès, ok, on entend. Mais on n'est pas obligé de comprendre. Ceux qui ne sont pas titulaires et veulent jouer n'ont pas le droit d'être aussi mauvais. Angel Di Maria Di Maria frise la faute pro. Il est malheureux, il veut, doit partir, ok ok, mais non. Il n'a pas le droit d'être aussi mauvais. Les Parisiens ont tous été en-dessous de tout," a lancé le consultant sur les ondes de RMC.

Puis de continuer, concernant le gardien du PSG : "Alphonse Areola Areola, on avait vraiment envie de croire en lui. Là, j'ai plutôt vu un gardien qui ne doit surtout pas être lâché par sa défense. L'arrêt décisif en dernier recours, ce n'est visiblement toujours son point fort. Sur les deux buts, sa façon de plonger reste une énigme. Mais bon, on me trouvera peut-être injuste de taper sur lui alors que les autres ont été tout aussi mauvais."

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4640 - 04 Décembre à 14h51
juste FTG!!!!
Avatar de Makkko Makkko 17962 - 04 Décembre à 15h39
ok il a les mêmes réactions digne d'un pmu que certains ont ici lol je serais vous les mecs, je demanderais a prendre sa place pour moins cher, vous auriez tout autant de crédit que lui
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4129 - 04 Décembre à 19h31
le pmu n'est pas fréquenté que par des beaufs moyens ou moyens bas comme tu sembles le supposer ... et le niveau peut être largement supérieur à certaines tribunes du parc que j'ai longuement pratiqué
 
Avatar de Makkko Makkko 17962 - 05 Décembre à 09h38
roooh t'es tres 1er degré toi, tu sais par exemple quand on te dis qu'on boit tes paroles, ne penses pas que tes paroles soient à l'état liquide lol.
Avatar de Craps92 Craps92 2752 - 04 Décembre à 18h50
Di Maria je peux pas dire j'ai pas vu le match, mais areola même si il en prend 2 ça enlève rien à ce qu'il a fait sur les derniers matchs ça sert à rien de tirer sur l'ambulance on sait très bien que Paris joue moins bien avant les match de LDC, et c'est pas rare c'est pour tous les clubs la même chose
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4129 - 04 Décembre à 19h24
La photo est bien choisie, il a dû gamberger dur pour sortir ce type de commentaire ...
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4129 - 04 Décembre à 19h27
Il est néanmoins vrai que sur le second but, certes il ne "plonge" pas mais sa façon de se "coucher" me laisse perplexe, même si le très grand Bernard Lama en a encaissé un du même type par Kostadinov.
 
Avatar de Fred Fred 2347 - 05 Décembre à 11h34
Areola a regardé Matrix lors de la mise au vert, c'est la seule explication pour... son corps face au ballon.
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4129 - 05 Décembre à 11h50
oui pas mal, ça y ressemble vraiment.
gamboule 61 - 04 Décembre à 22h16
J'aurais aimé ne jamais avoir à être d'accord avec lui mais force est de constater qu Areola reste un grand mystère. Il me donne la sentiment d'avoir peur de la balle en étant toujours sur des appuis arrières. Il est jeune et va progresser. Du moins faut espérer.
Avatar de Fred Fred 2347 - 05 Décembre à 11h43
RIolo est un pro PSG à fond mais quand il a quelques choses à dire, il le sort même si parfois il se contredit. Je sais de source sur qu'il aime Paris sauf qu'il y a des choses qu'il n'aime pas et les balance sans retenu.
 
Avatar de Makkko Makkko 17962 - 05 Décembre à 12h12
il aime plus dire de la mer.de ,que le PSG, d'ailleurs c'est son gagne pain lol