Mercato

Un accord entre Lucas et un club chinois ?

Mercato

Un accord entre Lucas et un club chinois ?

Publié le 05 Décembre 2017 à 11h38 par Laurent
Moura Lucas Lucas aurait trouvé un accord de principe avec le club chinois du Beijing Guoan.
Prié de quitter le club de la capitale cet hiver, Moura Lucas Lucas pourrait retrouver prochainement l'un de ses anciens coéquipiers au PSG, à savoir Ezequiel Lavezzi. Selon Goal.com, le Brésilien aurait même discuté avec l'attaquant du Hebei Fortune en vue d'une arrivée dans le championnat chinois dès janvier prochain.

Une bonne nouvelle en perspective pour le club de la capitale, à la recherche d'argent afin de rentrer dans les clous du Fair-play financier, et qui ne compte plus sur Moura Lucas Lucas cette saison.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16569 - 05 Décembre à 12h17
serieux? a son age il n'a rien trouvé de mieux que la chine? mwé bon ça veut presque tout dire lol
Quakos 124 - 05 Décembre à 12h23
Ce joueur était un pari intéressant et qui aurait très bien pu fonctionner. Malheureusement il a eu sa chance à maintes reprises pour des stats faméliques au final et un sentiment de gachis, dommage.... on retiendra de lui le non but face aux sardines. Ciao
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 702 - 05 Décembre à 17h44
Des stats faméliques ?! Je crois qu'il ne faut pas abuser. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a jamais franchi le palier que l'on attendait de lui mais si l'on parle uniquement de stats, il y a bcp de monde à decrier avant lui !!!
Avatar de Moustache Moustache 643 - 05 Décembre à 12h44
Je me souviens aussi d'un super match de LDC à Valence je crois, mais au final, un joueur qui n'a jamais franchi le palier espéré. Un peu déçu pour lui quand même s'il attérit en Chine à son âge.
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 702 - 05 Décembre à 17h47
Oui exact. Mais il y en avait aussi d'autres.