Ligue des Champions

Bayern 3-1 PSG

Ligue des Champions

Bayern 3-1 PSG

Publié le 05 Décembre 2017 à 22h41 par Ricardinho
Si la première place du groupe est acquise, le contenu du match face au Bayern sera sans doute jugé décevant. Battu 3-1, le PSG n'a pas forcément rassuré quelques jours après sa défaite face à Strasbourg et le chemin vers la victoire finale est encore long en Ligue des Champions.
Bayern - PSG : 3-1 (2-0)

But(s) :
Bayern : Lewandowski (8e), Tolisso (37e).
Paris : Kylian Mbappé Mbappé (50e).

Avertissement(s) :
Bayern : Kimmich (22e), Rodriguez (23e), Tolisso (41e), Rudy (53e).
Paris : Marcos Marquinhos Marquinhos (41e).

La composition des équipes :
Bayern : Ulreich - Kimmich, Süle, Hummels, Alaba - Rudy, Tolisso - Ribéry (cap.), James, Coman - Lewandowski. Entraîneur : Jupp Heynckes.

Paris : Alphonse Areola Areola - Dani Daniel Alves Alves, Thiago Thiago Silva Silva (cap.) (Presnel Kimpembe Kimpembe, 72e), Marcos Marquinhos Marquinhos, Layvin Kurzawa Kurzawa - Marco Verratti Verratti, Adrien Rabiot Rabiot, Julian Draxler Draxler (Giovani Lo Celso Lo Celso, 90e) - Kylian Mbappé Mbappé, Edinson Cavani Cavani,  Neymar Neymar. Entraîneur : Unai Emery.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 631 - 05 Décembre à 23h02
Il y avait moyen de revenir avec un nul quand même. On a eu un gros temps fort les 20 1ères mn de la 2ème MT. Mais ce but lié à la blessure de TS nous a vraiment brisé. Preuve que le traumatisme du camp nou est encore vraiment dans toutes les têtes.
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 09h12
lié a quoi? non non pas a la blessure mais au phénoménale raté de Alves !!!!! fautif sur les 3buts mais resté sur le terrain parce que l'autre se disant coach n'a pas de couilles !!!!
Avatar de zlatibra zlatibra 1873 - 05 Décembre à 23h06
Dommage que la première mi temps soit catastrophique car on s est bien rattraper en deuxième période mais par contre Emery ... TU ME SORS DES YEUX j étais comme un fou derrière ma télé pour lui dire de faire sortir Alves et la cerise sur le gâteau c est ... qu il fait rentrer Lo Celso à la 90 éme. Ça me déprime, ça va on termine 1er du groupe mais attention parce que les occasions comme ça si on les mets pas au fond sur les phases éliminatoires ça paye cash
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 09h13
totalement d'accord 3buts 3 fautes de alvès !!!!!! emery dégage !!!!!
Avatar de Feuviolet Feuviolet 2990 - 05 Décembre à 23h19
une belle équipe en face ... il faut se rappeler que l'année dernière ils se sont fait éliminer par le futur vainqueur dans des conditions plus que discutables.
Avatar de spiroz spiroz 466 - 06 Décembre à 00h33
prévisible tout ça
le bayern est pour moi le grand favoris pour cette LDC
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 87 - 06 Décembre à 00h56
Les flops de ce soir sont pour moi alves et neymar
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 87 - 06 Décembre à 00h57
Ils nous manquent du caractère dans cet équipe
Avatar de soccerevolutionfc soccerevolutionfc 1 - 06 Décembre à 02h20
Au top niveau la moindre erreur est exploitée voire payée cash. sur le doublé de Tolisso, désolé mais les latéraux ne remplissent pas leur tâche numéro une à savoir défendre efficacement.
1) Kurzawa oublie de revenir en défenseur central, trop tard.
2) Alves se jette au milieu de terrain vs Koman.

Je suis extêmement décu de Neymar qui a été inexistant et a fait preuve de zéro caractère face a un gros adversaire. Alors que face à Troyes il a été énorme. Ya la pression etc certes, mais face aux poids lourds avec un 1 ou 2 buts d'avance , j ai rien ressenti.
En revanche heureusement Mpabbe a montré de très belles choses avec une attitude entreprenante, confiante, sans complexe et opportuniste sur une passe inspirée de Cavani. Bravo!

Le Bayern était prenable personnellement, si Neymar, Alves ou Kurzawa sont 100% dans le match, Paris obtient un résultat c sur.
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 1301 - 06 Décembre à 06h41
Sur le but de tolisso j'incriminerai plutôt Alves qui est trop loin et laisse trop d'espace à James pour centrer, comme sur le 1 er ou il couvre lewandowski, sur le 3ème il se jette car il sait qu' a la course il est battu et que si il le prend pas là il le reverra plus vu qu'il était lancé Coman qui nous à fait mal d'ailleurs
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 09h16
Alvès fautifs sur les 3 buts, 1/ mauvais repli et surtout mauvais pressing sur le centre. 2/ mauvais pressing qui laisse tout le temps a James de centrer. 3/ le pire raté, trouage de slip de l'année !!! qu'en plus l'autre bouse de tollisso le mec qui se la pete le plus marque 2buts une honte, et qu'on laisse coman faire son show... nul !!!!!!
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 09h17
en se qui concerne kurzawa, combien d'appel il a fait alors que l'autre neymar ne pense tellement qu'a ses stats qu'il ne lui donne pas UN SEUL ballon !!!!!!
Avatar de Fred Fred 1793 - 06 Décembre à 09h35
Alors Gab82 c'est toujours une généralité? Avatar de Makkko Makkko tu n'es toujours pas inquiète aujourd'hui? Toujours d'accord avec Alves sur ses propos après Strasbourg?
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 09h37
non pas inquiet, juste en colere. le pb c'est que tous veulent que paris tienne le ballon qui en oublie de savoir faire le dos rond un jour... et ça il devrait prendre exemple sur la juve d'ailleurs
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 09h39
a strasbourg il y avait un incident de parcours OUI, hier c'etait une faute professionnelle ! ça m'inquiete pas sur la capacité et le talent de nos joueurs qui peuvent toujours aller au bout, mais des doutes avec ce basque quand meme
 
Avatar de Fred Fred 1793 - 06 Décembre à 10h42
Paris a été horrible en première mi-temps... on aurait dit un match des sardines en début de championnat. Le basque n'y est pour rien si Neymar ne fait pas une seule passe correctement à un partenaire mieux placé que lui, il n'y est pour rien aussi sur le repli défensif des starlettes. L'équipe a un énorme potentiel mais en jouant COLLECTIVEMENT !
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 10h57
ah bon? il n'y est pour rien? ah donc c'est pas lui qui mets 2 attaquants qui ne defendent jamais? a mer.de c'est pas lui qui fout un offensif dans le milieu ? bon ok il defend bien mais alors pourquoi sur un match comme ça ne pas mettre 3defensifs, et repositionner plus haut un draxler qui lui sait defendre plus qu'un neymar ou mbappé? non serieux aucune notion tactique, pas mieux qu'un Blanc. Il ne sait que mettre des noms sur un terrain sans meme savoir comment les faire jouer !
Avatar de Fred Fred 1793 - 06 Décembre à 09h40
Comme je l'ai dit sur un autre post les matchs contre Strasbourg, Troyes, Marseille, Dijon, Montpellier et Lyon ou les matchs ont été pris à la légère, ou certains ont fait preuve de suffisance, ou certains ont voulu la jouer perso, ou certains n'ont rien apporté à l'équipe en étant transparent. Parfois ça passe de justesse comme à Dijon ou contre Troyes et puis il y a Marseille, Strasbourg et le Bayern maintenant... Il y a des joueurs qui ne pensent qu'à eux !
buzbuz 513 - 06 Décembre à 10h46
Perso le manque de gnaque m'a sauté aux yeux, Neymar était amorphe, Alves fébrile, et il nous manque clairement un milieu défensif de classe mondiale avec un esprit de guerrier pour ces matches là...on accumule les beaux joueurs offensifs et on parle maintenant de coutinho, alors que la priorité est au milieu défensif pour asseoir notre assise, avoir de l'impact et lancer nos flèches devant
Avatar de pangloch pangloch 685 - 06 Décembre à 11h33
Avec un opposant comme Koman en face, Alves fait méchamment son âge, ca pardonne pas. Du coup, moi je retiens juste qu'on a fait 1-1 sur la mi-temps qu'on a bien voulu joué, et le bon match offensif de Mbappé.
Mention spéciale aux supporters parisiens présents, on entendait qu'eux dans le stade !