Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Leboeuf allume Emery

Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Leboeuf allume Emery

Publié le 06 Décembre 2017 à 18h12 par Ricardinho
Après la défaite du PSG face au Bayern Munich, Franck Leboeuf se pose des questions sur le fonctionnement d'Unai Emery et il n'est pas tendre avec l'entraîneur parisien.
"Je me pose énormément de questions, parce que ce gars a déjà perdu 90% de son banc et ça a été prouvé à Strasbourg. Di MarIa et Javier Pastore Pastore sont déjà partis, Yuri Berchiche Berchiche il joue tellement peu. Et Giovani Lo Celso Lo Celso, il l'a fait entrer deux minutes. Tu te fous de la gueule du monde," a lâché l'ancien joueur sur RMC.

Avant d'en rajouter une couche : "Il me semble qu'il y a 12 joueurs à Paris, car si Thiago Thiago Motta Motta est là, Julian Julian Draxler Draxler sort. Allez peut-être 13 avec Presnel Kimpembe Kimpembe voire 13,5 avec Thomas Meunier Meunier qui va commencer à vraiment être dégoûté. Et pour tout gagner, il me semble que ça fait peu. Ils ont le banc, mais Emery a mal géré."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 06 Décembre à 20h00
je suis totalement d'accord, mais hier il y a un mec qui m'a manqué plus que tout c'est blaise ...
Avatar de Moustache Moustache 631 - 06 Décembre à 22h19
Et oui Leboeuf a raison. Comme Blanc, Emery a un onze immuable et ne fait jouer les remplaçants que pour les matchs en bois, alors que de vrais tacticiens composent leur équipe en fonction de la tactique à mettre en place. Hyenckes n'a pas hésité par exemple à sortir Vidal du 11 hier.
Avatar de Fred Fred 1793 - 07 Décembre à 15h28
Heynckes sort Javier Martinez, Boateng, Vidal et Muller. Mais lui il est écouté par les dirigeants du club.
 
Avatar de Makkko Makkko 16539 - 07 Décembre à 15h44
ah donc tu confirmes le manque de prise de risque (pour pas dire qu'il n'a pas de burnes) mais ça a cause de la direction? ah bah tiens pourquoi ne pas remettre ce contexte en fonction des dernieres années, Carlo a subit ça et il est parti quand il a vu le pb. Blanc c'est laissé faire, bah oui humainement blanc etait très gentil tout de meme, mais a la fin il est parti par la mauvaise gestion de la direction, qui apres met un coach pas bien plus interessant et soit disant avec plus risque dans le jeu, et qui sait tenir un vestiaire. Finalement on voit que non. et la ou je suis d'accord, c'est la faute de la direction. Aujourd'hui on a Henrique et on va voir ce que ça va donner, mais emery a oui la pression sur les épaules et s'il n'arrive pas a gerer ça, qu'il se casse dans un club avec moins d'ambition et de moyens!
 
Avatar de Fred Fred 1793 - 07 Décembre à 16h46
Avatar de Makkko Makkko quand tu auras compris que Emery est obligé de faire jouer T. silva, Alves, tiago Motta, Verratti, Rabiot, Mbappé et Neymar quelque soit leur performance, tu verras qu'après les choix sont limité. Tu crois que ces joueurs écoutent Emery? ils en ont rien à foutre, royalement. Les joueurs sont plus important que l'institution malheureusement. Comme tu dis Avatar de Makkko Makkko, Ancelotti a vu les choses venir, Blanc est une fiotte et Emery s'est fait remettre à sa place car les joueurs ne veulent pas faire ce qu'il dit. Simeone a refusé de venir car il voulait pas de T. Silva. Henrique ne fera pas de miracle, le Cheik commande et tout le monde obéit.
 
Avatar de Moustache Moustache 631 - 07 Décembre à 18h58
"Simeone a refusé de venir car il ne voulait pas e T.S" tu tiens ça d'où Fred?
 
Avatar de Fred Fred 1793 - 08 Décembre à 08h31
"Diego Simeone a bien été contacté par le Paris Saint-Germain. Il avait demandé certaines garanties au club, comme celle de remanier l'effectif en profondeur. Il voulait par exemple amener un défenseur avec lui pour remplacer un cadre du PSG. Diego Simeone voulait remplacer Thiago Silva. Aujourd'hui, personne ne pourra dire si cela est vrai ou non puisqu'il n'est jamais venu au PSG. Mais on en a beaucoup entendu parler cet été. Cela a été une des raisons de son refus." By Simone Rovera en Décembre 2016. Même ici à l'époque on en avait parlé...
 
Avatar de Moustache Moustache 631 - 08 Décembre à 10h24
Je devais être en train de digérer ma dinde au marron, aucun souvenir. ça parait crédible ceci dit car nombreux sont les entraineurs qui veulent emmener avec eux leurs hommes de base, et forcément faut faire de la place. Nous avec Emery, on a eu Krycho, cool...
(Edité )