Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Riolo s'interroge sur Silva

Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Riolo s'interroge sur Silva

Publié le 06 Décembre 2017 à 18h15 par Ricardinho
Si Daniel Riolo s'est insurgé de la performance de la défense du PSG face au Bayern, il a surtout critiqué le niveau de Thiago Thiago Silva Silva, en pointant du doigt la faiblesse mentale récurrente du joueur.
"C'est une évidence : Thiago Thiago Silva Silva est bidon. Mentalement, il est atteint. Quelqu'un pense que Thiago Thiago Silva Silva a été bon contre le Bayern ? Il n'a pas de caractère alors que c'est le capitaine de cette équipe. Comment on peut trouver des excuses à la défense du PSG après une prestation comme celle de mardi soir ?" s'est questionné le journaliste dans l'After.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 643 - 06 Décembre à 22h12
Le vrai maillon faible de la défense d'hier c'était Alves, et l'absence de repli défensif des attaquants. TS n'a pas fait un grand match, mais il n'est à incriminer que sur le 3ème but...Et encore c'est plus au staff de le faire sortir et de le remplacer tout de suite.
Gab82 82 - 07 Décembre à 11h04
"Thiago Silva est bidon" . Là je dis Bravo pour cette analyse digne d'un Rigolo. Plus serieusement comment peut ton dire une chose aussi ridicule sur un joueur de sa trempe ? Thiago à des défauts, mais il est tout de même d'une grande régularité. Le qualifié de bidon après un match raté de sa part est juste hallucinant.