Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Dugarry - "Il s'est pris une leçon tactique"

Ligue des Champions

Bayern MunichParis SG
Dugarry - "Il s'est pris une leçon tactique"

Publié le 06 Décembre 2017 à 20h43 par Ricardinho
A l'image de nombreux consultants, Christophe Dugarry a lui aussi critiqué le fonctionnement d'Unai Emery après la défaite du PSG contre le Bayern Munich.
"Je me demande ce que fait Unai Emery la semaine ! Il s'est pris une leçon tactique de la part d'un monsieur de 72 ans. J'attendais beaucoup de choses de ce match et j'ai été déçu à tous les niveaux. J'étais hystérique pendant la première période. Jupp Heynckes a appris le football à Emery," a affirmé Dugarry sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 631 - 06 Décembre à 21h58
La préparation mentale peut aussi être pointée du doigt. Une fois de plus on a débuté ce match avec le pied sur le frein, alors que les allemands nous pressaient comme des morts de faim. On arrive a taper les plus grands d'europe au parc, mais quand les plus grands nous promettent l'enfer chez eux, on fait dans notre froc. Emery n'a aucune emprise mentale sur ses joueurs
Avatar de bofua bofua 172 - 06 Décembre à 22h19
Le site rame à fond ce soir A part ça on retient qu'on était pas venu gagner ce match ...
Les joueurs se réservent pour la ligue 1 ?!!! Normalement ce match on le joue au taquet ... Y un truc qui clôche là, y a un problème d'attitude des joueurs et du coach et c'est partagé . Il ne faut pas tirer l'alarme trop tôt, mais il y a problème qui dure et persiste et y en a plus que marre !
Avatar de ManyManiax ManyManiax 743 - 07 Décembre à 08h37
Tristement vrai...