club

Emery sur la sellette ?

club

Emery sur la sellette ?

Publié le 07 Décembre 2017 à 12h51 par Romain Bédague
Alors que son équipe n'a pas été à la hauteur ce mardi face au Bayern Munich (1-3), Unai Emery pourrait être amené à prendre la porte. C'est en tout cas la rumeur qui court au sein de plusieurs médias français.
Déjà menacé la saison passée lors de l'élimination face au FC Barcelone, Unai Emery pourrait de nouveau être sur la sellette. C'est en tout cas ce qu'affirme le journal l'Equipe dans son édition du jour : le non match des joueurs parisiens face aux Bavarois aurait convaincu un certain nombre de décideurs du club de changer d'entraîneur en fin de saison. SFR Sport va même jusqu'à affirmer que le coach basque pourrait être amené à partir au cours du mercato hivernal.

Pour le remplacer, deux noms sont évoqués : Antonio Conte, actuel entraîneur de Chelsea, et Massimiliano Allegri, coach de la Juventus Turin.
Coupe de la Ligue

caractères restants
Avatar de PatPSG11 PatPSG11 231 - 07 Décembre à 13h11
Encore une paperasse pour mentir au peuple de la part de ce média horrible jusqu'aux poils de la tête. Lamentable tout cela...
Avatar de LeGrandK LeGrandK 161 - 07 Décembre à 17h33
J'en ai tellement marre de l'Equipe qui cherche toujours, pas tous les moyens, à nous destabiliser... On finit premier du groupe devant le Bayern ? On parle de crise. Monaco, champion en titre, fait une campagne européenne catastrophique ? Rien à signaler du côté de l'Equipe, vous pouvez circuler. Ce journal est lamentable.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 3012 - 08 Décembre à 20h53
Que le torchon l'écrive ou pas, qu'il soit sur la sellette cela ne date pas d'hier ...