club

Draxler - "J'aime aussi cette position"

club

Draxler - "J'aime aussi cette position"

Publié le 07 Décembre 2017 à 21h22 par Ricardinho
Barré au poste de milieu offensif par  Neymar Neymar, Julian Julian Draxler Draxler s'est progressivement imposé dans le milieu de terrain parisien. Le joueur reconnaît apprécier son nouveau rôle.
"C'est un peu différent, mais j'aime aussi cette position et je dois progresser à ce poste là. J'ai déjà joué aussi au milieu en sélection pendant la Coupe de Confédérations, donc ce n'est pas trop difficile pour moi. J'évolue avec des joueurs de très haut niveau à mes côtés donc c'est plus facile. C'est une bonne expérience pour moi," a assuré Julian Draxler Draxler sur le site officiel du club.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2509 - 08 Décembre à 11h08
J'ai envie de dire: pour une fois qu' Emery à eu une bonne idée
Avatar de Fred Fred 2347 - 08 Décembre à 12h36
Il y a encore beaucoup de travail mais c'est en très bonne voie
Avatar de suicidal71 suicidal71 1047 - 08 Décembre à 13h36
Oui, bon, j'ai quand même mis 45 minutes à m'apercevoir qu'il jouait à Munich. Transparent en 1ére mi temps, à peine mieux en 2éme...y'a du travail en effet. En championnat, quand on a la possession à 80%n contre Nantes ou Nice, ça pose pas de problème, il sera utile, mais quand il va falloir charbonner contre le milieu du Réal, Manchester City ou autre, je suis pas convaincu qu'il nous aide beaucoup
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4135 - 08 Décembre à 20h58
à chacun ses têtes visiblement ... circonstances atténuantes pour lui (que j'apprécie) c'est compliqué pour lui avec Neymar qui lui "marche sur les pieds" continuellement.
Avatar de suicidal71 suicidal71 1047 - 10 Décembre à 10h14
Avatar de Feuviolet Feuviolet, je trouve que c'est pas son poste milieu relayeur. Ne fait pas assez d'efforts. C'est pour moi un ailier gauche, pas un milieu de terrain. Je note que Pastore en est à 4 buts depuis le début de saison, Draxler 2...