club

Ronaldo donne un conseil à Kylian Mbappé

club

Ronaldo donne un conseil à Kylian Mbappé

Publié le 08 Décembre 2017 à 08h18 par Tony
Après avoir obtenu son cinquième ballon d'or, Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur le jeune joueur du Paris Saint-Germain, Kylian Kylian Mbappé Mbappé.
Sur la chaîne l'Equipe TV, Ronaldo a donné un conseil à l'international français : "La clé, c'est de continuer avec cette motivation. C'est tout. Quand tu te réveilles et que la vie te donne la chance de jouer, on ne peut pas rêver mieux. Je le ressens toujours. J'envoie un message à Mbappe qui a un potentiel et un talent incroyable. Cela dépendra de son mental, mais il est fait partie des potentiels candidats aux prochains Ballon d'Or."

caractères restants
Avatar de malooja malooja 608 - 08 Décembre à 08h41
La motivation, le travail et l'humilité aussi je pense
 
Avatar de Moustache Moustache 930 - 08 Décembre à 10h26
On ne peut qu'être admiratif du talent et du travail de Ronaldo, mais question humilité, pour lui, tu repasseras malooja.
 
Avatar de Craps92 Craps92 2754 - 08 Décembre à 10h47
Je pense que par ce com il invite surtout Mbappé à rester humble, Ronaldo de ce point de vue là il est irrécupérable
 
Avatar de malooja malooja 608 - 08 Décembre à 11h14
exactement Avatar de Craps92 Craps92 . Pour ronaldo, l'humilité et la modestie, c'est clair, il faudra repasser, même si je pense que c'est grâce à cela, que lui, est arrivé à ce niveau, ce besoin de reconnaissance absolue, des autres et surtout de lui même. Cela rentre dans sa motivation continuelle.
 
Avatar de Fred Fred 2347 - 08 Décembre à 12h51
Vous avez raison mais je pense que son humilité vient surtout du parcours qu'il a eu. Il part à 11ans tout seul à 1000km de chez lui et son parcours jeune n'a pas été tout rose. Et justement c'est grâce à cela qui s'est battu et il le montre pour le prouver encore aujourd'hui.
 
Avatar de Craps92 Craps92 2754 - 08 Décembre à 14h40
Au final ce sera une chance si c'en est pas déjà une, il est déjà très mature pour son âge ça ne peut que le servir, le plus important c'est qu'il ne rejoigne pas le chicha club et qu'il ne devienne pas trop pote avec ce thug de kurzawa
Avatar de pangloch pangloch 757 - 08 Décembre à 11h06
Je pense que Ronaldo invite Mbappé à garder la même envie de travailler durant toute sa carrière. Question humilité, Ronaldo n'a rien à dire, mais par contre question envie de se surpasser, y a pas mieux. Quand on a tout gagné comme lui , et plusieurs fois, c'est admirable de continuer à vouloir être encore meilleur. Ce sera ça la clé pour Mbappé: Ne jamais se reposer sur ses lauriers.
Avatar de zlatibra zlatibra 2507 - 08 Décembre à 11h25
Il est justement le bon exemple à suivre pour Kylian, Ronaldo c'est surpassait pour arriver à ce niveau là, mais question humilité et bien ...
Avatar de Makkko Makkko 17973 - 08 Décembre à 14h11
humilité et ballon d'or ça fait deux... Je ne vois pas plus que Ronaldo, messi, neymar etc... avec plus d'humilité qu'on en parle hein... toute façon ce BO ne reconnait pas les meilleurs joueurs, mais bien une cote de popularité et de la com... Néanmoins je pense que Ronaldo envoie le message a Mbappé de passer devant neymar et messi lol
 
levrai 3046 - 08 Décembre à 15h20
suspicion suspicion... diviser pour régner ?
Avatar de Tony8 Tony8 2538 - 09 Décembre à 05h29
Ronaldo donne conseil à M'bappé.Si l'équipe lui avait pas posé la question,il en aurait même pas parlé. L'an passé c'était Griezmann, avant c'était Pogba. Ils leur faut à tout prix un nom qui vend du papier.
 
Avatar de cmai cmai 10158 - 09 Décembre à 19h59
Mbappé a un formidable potentiel : tout le monde est d'accord la-dessus. Alors, avec ou sans les conseils de CR7 et des autres d'ailleurs, Mbappé va tranquillement tracer sa route ... comme il le fait si bien depuis qu'il joue au foot. Son intégration au PSG est un modèle du genre
 
Avatar de Tony8 Tony8 2538 - 10 Décembre à 07h42
C'est clair.. la direction lui a demandé de ne plus trop parler à la presse pour le protéger et je trouve ça très bien. Avec ces voraces qui déforment tous, c'est bien mieux comme ça.
(Edité )