club

Ménès taille Emery

club

Ménès taille Emery

Publié le 09 Décembre 2017 à 13h57 par Romain Bédague
Dans la ligne de mire d'un bon nombre d'observateurs du football depuis la défaite du PSG à Munich mardi dernier, Unai Emery semble déjà en danger. Selon Pierre Ménès, c'est justifié et le coach parisien n'ira pas au bout de son contrat à ce rythme.
"Unai Emery est l'entraîneur du PSG depuis un an et demi. Il y a eu cinq déplacements importants : Monaco, Barcelone et Nice la saison dernière, Marseille et Munich cette saison. Cinq catastrophes au niveau du jeu, quatre défaites et un nul arraché dans les arrêts de jeu sur un coup-franc miraculeux," a expliqué le journaliste dans son émission 19h30 PM.

Avant de poursuivre : "Pour mettre six buts à Toulouse ou cinq à Angers, il n'y a pas besoin de grand monde. Quand le niveau monte, quand le match est plus dur, quand il y a besoin de plus de courage et d'abnégation, il y a besoin d'autre chose que d'un entraîneur qui transpire la trouille sur le banc de touche, qui est excité. Ce raisonnement, les dirigeants du PSG l'ont. Passera-t-il l'hiver, c'est probable. Passera-t-il l'été, c'est beaucoup plus improbable"

caractères restants