Ligue 1

Paris SGLille
Notes > Allumer le feu

Ligue 1

Paris SGLille
Notes > Allumer le feu

Publié le 10 Décembre 2017 à 00h10 par Julien de Toni
Apres deux défaites consécutives, le PSG a remis la marche en avant en s'imposant 3-1 au Parc des Princes face à Lille et décroche donc le titre de champion d'automne sur un air de Rock'n roll.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !

Les notes :


Alphonse Areola Areola (5) : Soirée sans danger jusqu'à ce qu'il se fasse allumer à bout portant. Livré à lui même mais toujours pas d'exploit à la carte.

Berchiche (6) : Match appliqué, agressif et juste dans ses interventions. Offensivement ce n'est pas encore Roberto Carlos mais il fait le boulot derrière et c'est bien.

Presnel Kimpembe Kimpembe (7) : La puissance ne respecte que la puissance.

Marcos Marquinhos Marquinhos (4) : Loin d'être mauvais sur l'ensemble de la rencontre, sa relance en mode passe manuel sur FIFA plombe son match.

Daniel Daniel Alves Alves (5) : Beaucoup de fautes et un apport offensif quasi nul, on dit non, non, non. Dani pas brillant.

Marco Verratti Verratti (6) : A l'origine du deuxième but, il a globalement fait dans son style, conservation, passe judicieuse et carton jaune.

Adrien Rabiot Rabiot (6) : Une mi-temps de qualité dans laquelle il a joué uniquement vers l'avant.

Giovani Lo Celso Lo Celso (5) 45 minutes ou il a joué simple, parce qu'il sait faire des trucs simple. Basique.

Pastore (6) : Il cherche toujours la meilleur solution malgré les risques que cela implique, Johnny Hallyday à chanté « L'étoile solitaire » l'année de sa naissance et ce n'est surement pas un hasard.

Angel Di Maria Di Maria (6) : Buteur et passeur, il fait un match parfait au niveau comptable et pourtant il laisse l'impression qu'il manque quelque chose.

Kylian Mbappé Mbappé (7) : 7 comme son classement au ballon d'or et comme les secondes qu'il a mis pour traverser le terrain à la 93eme minute pour coller son but.

Edinson Cavani Cavani (5) : Pas vraiment bien servis, il a eu du mal à exister. Une bonne combinaison sur le deuxième but, un crochet fatal et une belle frappe enroulée pied gauche. Mata dort.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18755 - 10 Décembre à 00h19
gentilles certaines notes. Perso alvès et cavani ne meritent pas du tout la moyenne. ne pas etre bien servie n'est pas une excuse a ne pas pouvoir jouer ou se sortir de situation compliqués. et alvès il est cramé! puis si on regarde bien le match, on a vu qui etait le patron, c'est Marco, il vaut bien un 8!!
Avatar de fall baba fall baba 392 - 10 Décembre à 00h59
Une question mes amis parisiens, pourquoi meunier n'a pas joué ce match??
298 - 10 Décembre à 01h30
Kimpembe m'a impressionné , un roc , sobre , une envie débordante, ça change de certains sans saveur.
Avatar de Makkko Makkko 8 pour verratti non. ses tacles assassins et souvent inutiles me fatigue en plus il râle derrière.
Meunier moi aussi je ne comprend pas , il ne mérite pas qu'on le traite ainsi vu son année précédente et vu ce que fait alves.
 
Avatar de fall baba fall baba 392 - 10 Décembre à 02h34
Ya certainement un souci avec elery
 
Avatar de Tony8 Tony8 2567 - 10 Décembre à 08h03
La gestion d'Emery est juste pitoyable. Meunier ne mérite pas ce traitement. Emery laisse les joueurs sur le banc pendant des périodes interminables où en fait rentrer certains 5 où 10 mn, après on s'étonne que notre banc n'est pas à la hauteur quand il joue. Un joueur pro qui est titulaire après un mois sur le banc ne peut pas être performant et psychologiquement t'en prends un coup.
Avatar de colrado colrado 506 - 10 Décembre à 09h50
je ne comprends pas moi aussi que Meunier ne joue pas surtout que l'on voit clairement que D Alvès doit se reposer . Je défends souvent Emery mais concernant Meunier c'est incompréhensible car il a de la qualité et un bon état d'esprit ,de plus en le faisant jouer contre Strasbourg il aurait permis de faire souffler Alvès avant le Bayern ....bizarre
Avatar de mancuse mancuse 1906 - 10 Décembre à 10h24
Pastore 6..faudrait prendre en compte dans la note le peu d équilibre à respecter j'ai vu un 424
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 923 - 10 Décembre à 10h50
Normal a priori, il jouait 10 devant Rabiot et Verratti. Du moins c'est ce que j'ai compris de son interview après match.