Ligue 1

LilleParis SG
Fernandez - "Pas un match facile"

Ligue 1

LilleParis SG
Fernandez - "Pas un match facile"

Publié le 10 Décembre 2017 à 12h06 par Ricardinho
A la façon d'un entraîneur, Luis Fernandez a analysé la rencontre entre le PSG et Lille, qui s'est soldée par une victoire des Parisiens (3-1).
"Paris se devait d'effacer ses deux contre-performances. Ça n'a pas été un match facile car ils ont souffert jusqu'au final. C'est peut-être un PSG poussif, encore un PSG qui a besoin de retrouver sa confiance au niveau du jeu," a déclaré le consultant sur BeIN Sports.

Ajoutant ensuite : "Il y a eu des changements. Ceux qui ne jouent pas sont tristes et quand on a l'opportunité de les mettre sur le terrain, à eux de montrer qu'on peut faire appel à eux."

caractères restants
Avatar de colrado colrado 426 - 10 Décembre à 14h42
toutes les équipes ont des temps forts et des temps faibles au cours d'une saison . Le PSG a eu un temps fort voire très fort de aout à fin novembre . A présent ils sont dans un temps faible , quitte à choisir je préfère que le temps faible soit maintenant alors qu'il y a 9 points d'avance au championnat et premier de sa poule en LDC et que le temps fort revienne pour le printemps et les grosses échéances . C'est très rare qu'une équipe se maintienne au meilleur des sa forme toute une saison .