club

Falcao - "Le PSG n'a pas une situation comme les autres"

club

Falcao - "Le PSG n'a pas une situation comme les autres"

Publié le 10 Décembre 2017 à 14h10 par Romain Bédague
Avec ses neufs points d'avance, le PSG conserve une marge importante au classement sur son dauphin monégasque. Falcao considère qu'au vu des investissements réalisés par le club de la capitale, cette différence est logique.
"On n'a pas un manque de confiance et on a les qualités. Toutes les équipes pendant une saison passent par ce type de situation. Peut-être que le PSG est le plus fort et l'équipe a fait les plus grands investissements. Ils n'ont pas une situation comme les autres. Le reste des équipes, on reste normal et on doit travailler. On va passer au dessus de cette situation," a lancé le Colombien en conférence de presse.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2682 - 10 Décembre à 18h07
Pas compris
 
Avatar de Tony8 Tony8 2455 - 10 Décembre à 21h03
Il dit qu'on a construit une grande équipe avec l'argent href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . On va dire que Monaco préfère les bénéfices aux côtés sportif href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Si il veut une grosse équipe qui dure dans le temps,il n'a qu'à s'adresser à ses dirigeants
 
Avatar de Craps92 Craps92 2682 - 11 Décembre à 11h02
Merci href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . Faudra peut être lui rappeler qu'une grande équipe ne se construit qu'avec de l'argent href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . L'argent c'est la base href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , ensuite si on est un gros rapace on pille notre championnat pour être sûr que personne ne viendra nous titiller.
Avatar de Neya78 Neya78 445 - 10 Décembre à 22h45
le salaire de falcao net coûte moitié moins au club en investissement final href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> , par rapport à un club hors monaco ! et il parle de situation ! monaco a payé une fois 50 plaques à la ligue ou je ne sais qui pour continuer son systeme href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . c est le seul club en europe qui à ce systeme href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . ils nous ont pillé beaucoup beaucoup de joueurs jeunes ou gros salaires href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . je lui retourne à ce falcoa : Vous n AVEZ pas une situation comme les autres href='profil--.html'> class="glyphicon glyphicon-user" aria-hidden="true" style="font-size:18px;"> . *nc*lé !