Ligue 1

LilleParis SG
Bitton - "Paris s'est rassuré"

Ligue 1

LilleParis SG
Bitton - "Paris s'est rassuré"

Publié le 10 Décembre 2017 à 14h13 par Romain Bédague
Le PSG a conclu une mauvaise semaine par une victoire sur le LOSC ce samedi après-midi (3-1). Stéphane Bitton considère que le club de la capitale s'est évité une crise.
"Deux des trois buts du PSG ont été signés par Javier Pastore Pastore et Angel Di Maria Di Maria, les malaimés argentins si j'en crois l'applaudimètre de l'avant-match d'hier. Il y a comme des blessures qui ne sont pas encore refermées. Gageons que leur cote est remontée en flèche. Normal, le supporter a la mémoire courte," a évoqué Bitton sur France Bleu Paris.

Avant de poursuivre : "Bref, Paris s'est rassuré et a repoussé un début de crise qui couvait et qui aurait fait désordre après avoir claqué 400M€ cet été pour dominer l'Europe du fooball. Paris et ses supporters ont retrouvé le moral, au moins jusqu'à demain (lundi), date du tirage des 8es de finale de la Ligue des champions. Le PSG va savoir ce qui l'attendra en février. Du FC Bâle au Real Madrid en passant par Séville, Chelsea, Porto, Shakhtar, mais surtout je souhaite que le PSG évite la Juventus. La Vieille Dame n'a laissé que des mauvais souvenirs à Paris. Il y a des 6-1 qui ne se digèrent jamais."
Coupe de France

caractères restants