Ligue 1

Paris SGLille
Benarbia n'a pas aimé Mbappé

Ligue 1

Paris SGLille
Benarbia n'a pas aimé Mbappé

Publié le 10 Décembre 2017 à 16h11 par Ricardinho
Suivant de près la rencontre entre le PSG et Lille, Ali Benarbia n'a pas vraiment apprécié la prestation de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, affirmant que le joueur fait souvent des mauvais choix.
"Kylian Mbappé Mbappé était fébrile. J'étais au Parc, il a tout manqué, perdu tous les ballons, toutes les attaques, il n'a fait que des mauvais choix. Il se rattrape sur le troisième but, mais il n'y a plus de gardien. Et il nous fait le joueur qui est super content de son but. Je pense qu'il est en train de vouloir faire comme d'autres joueurs expérimentés alors qu'il devrait garder sa jeunesse et son envie," a commenté Benarbia sur RMC.

Continuant ensuite sur sa lancée : "J'ai connu Henry et Trezeguet au début, ils ont toujours joué comme des jeunes qui voulaient progresser. Lui inconsciemment il se dit qu'il a déjà réussi et il veut faire d'autres choses. Il a tout faux et ses choix sont toujours mauvais pour le moment."

caractères restants
Avatar de malooja malooja 607 - 10 Décembre à 16h50
Oui sauf que henry et trezegol, c'était il y a vingt ans et que les exigences pour ces joueurs n'étaient pas du tout les mêmes... et qu'ils jouaient à Monaco.
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 10 Décembre à 19h00
faut pas exagérer tout de meme... celui qui a tout raté c'est pas lui ... donc d'apres lui le centre pour di maria c'est un raté? bon ok il est hors jeu, mais ça c'est la faute de l'arbitrage ! ensuite son but, y'a plus de gardien ok, mais y'a 3 defenseurs qui ne pensent qu'a lui casser les jambes ! si sont but ne le rend pas content, il peut vite arreter le foot ! on peut vite mettre certain but de ronaldo (le brésilien) a la poubelle bref...
 
Avatar de cmai cmai 10155 - 12 Décembre à 14h58
Tous ses choix sont ils vraiment mauvais ? C'est à pisser de rire, Ali Le bon choix, Mbappé l'a fait en venant au PSG ... On le verra contre le Réal. LOL
Avatar de Tony8 Tony8 2536 - 10 Décembre à 20h43
Des erreurs il en fera comme Neymar d'ailleurs. Des joueurs comme eux,on leur demande de faire la différence pour gagner. Du déchet il y en aura et M'bappé apprendra de ses erreurs. Si il ne fait pas ce qu'il faut, ça se répercutera sur ses performances et il est assez intelligent et assez bien entouré pour renverser la situation. Il n'a que 18 ans il ne peut pas tout bien faire..
Gab82 109 - 10 Décembre à 23h39
"Il a tout faux et ses choix sont toujours mauvais pour le moment" - Heu sinon tu as vu les stats du môme ? Dès fois , c'est mieux de la fermer au lieu de dire des conneries pareilles !
Avatar de colrado colrado 506 - 11 Décembre à 00h41
il oublie aussi qu'il a été le meilleur joueur face au Bayern et là c'es tune passe décisive et un but.....vraiment nul.
Avatar de Fred Fred 2347 - 11 Décembre à 14h24
J'aimerais revoir le Mbappé de Monaco quand il jouait simple et avec spontanéité...
 
Avatar de Tony8 Tony8 2536 - 11 Décembre à 18h28
Moi aussi
 
Avatar de malooja malooja 607 - 12 Décembre à 10h36
Il va alterner tout cela au fur et à mesure. Mais moi, je préfère qu'il joue son jeu, tout en provocation, dribble, puissance, vitesse, appel / contre-appel. C'est pour cela qu'ils venus avec Neymar. Pour la simplicité (mais l'efficacité) on a Draxler et Lo celso ;-D
 
Avatar de Fred Fred 2347 - 12 Décembre à 11h04
Mais quand tu as un partenaire mieux placé et surtout libre de tout marquage comme lors du dernier match, il faut lever la tête et marquer des buts pour éviter de souffrir jusqu'à la fin.