club

Trapp - "Je me sens très bien à Paris"

club

Trapp - "Je me sens très bien à Paris"

Publié le 13 Décembre 2017 à 11h35 par Laurent
Kevin Kevin Trapp Trapp s'est confié sur son intégration à Paris et son attachement à la ville française.
Malgré sa situation sportive compliquée, le portier remplaçant du club parisien se dit heureux et affirme adorer la vie dans la capitale : "C'est ma troisième année ici et je me sens très bien à Paris. Tous les gens qui connaissent la ville savent qu'elle est extraordinaire. Je me sens comme un vrai Parisien, même si je reste quand même allemand."

Interrogé par Le Parisien, l'international allemand a poursuivi : "On est quand même très sollicités avec les matchs, mais quand j'en ai la possibilité, j'essaie de profiter un peu, de changer d'air. La bonne chose à Paris, c'est que quel que soit le lieu où tu te balades, il y a quelque chose à découvrir. C'est pour ça que je n'ai pas vraiment d'endroit préféré."

caractères restants
Avatar de barteulbi barteulbi 575 - 13 Décembre à 14h26
Oui bon, là je me suis fait avoir, en fait il aime Paris comme n'importe quel touriste...mais le PSG? ... en tout cas il serait bon de le voir un peu plus le Kevin, histoire de remettre un peu de pression à alphonse qui s'endort de nouveau. Car comme l'année dernière, en ce moment, une frappe subit c'est un but pris, ou quasi...
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 13 Décembre à 19h58
il rale pas bcp pour un vrai parisien lol