feminines

Une situation très tendue chez les Féminines ?

feminines

Une situation très tendue chez les Féminines ?

Publié le 14 Décembre 2017 à 12h01 par Laurent
La défaite de l'équipe féminine du PSG face à Lyon ce lundi (0-1) aura laissé de grosses traces au sein du staff parisien.
L'entraîneur de l'équipe, Patrice Lair, réclame depuis plusieurs mois une meilleure visibilité pour son effectif et de plus gros moyens afin de pouvoir lutter en championnat face à l'Olympique Lyonnais. Visiblement, la défaite face à son adversaire du soir aurait fait imploser le staff technique si l'on en croit RMC Sport.

Un clash aurait ainsi eu lieu ce mardi à l'entraînement entre un membre du staff technique et un membre du staff médical. A cela s'ajoute la démission de l'un des préparateurs physiques. Bruno Cheyrou, nouveau directeur sportif de la section féminine, aurait également trouvé les mots afin d'éviter une grève souhaitée par le staff technique.

RMC Sport ajoute que la menace d'une démission de l'ensemble du staff plane toujours au PSG, ce dernier n'était même pas sûr d'être prolongé d'ici la fin de la saison.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18735 - 14 Décembre à 19h43
eh oui ça craint et ça se voit. Lair avait denoncé a son arrivée le manque d'implication sur tous les niveaux... et la c'est que le résultat de la pression sportive finalement!