club

Draxler a confiance en lui et en l'avenir

club

Draxler a confiance en lui et en l'avenir

Publié le 14 Décembre 2017 à 15h06 par Romain Bédague
Désormais installé au sein du milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Julian Julian Draxler Draxler est satisfait de sa situation actuelle. Le joueur a évoqué sa première année dans la capitale, ainsi que les objectifs futurs qu'il se fixe.
"Il y a beaucoup de choses à retenir de cette première année au club mais la chose que je retiens le plus c'est le match aller contre Barcelone (4-0). C'est le meilleur match que j'ai joué jusqu'à maintenant. Malheureusement le match retour fut un cauchemar. C'est toujours possible de faire plus. Cette année, c'est un peu différent parce que je suis revenu de vacances en retard et ça prend du temps. Maintenant je me sens bien et je suis prêt pour les prochains matches," a lancé le joueur à PSGTV.

Puis il a évoqué les arrivées de  Neymar Neymar et Kylian Kylian Mbappé Mbappé au PSG l'été dernier : "Pour moi, c'est très important que Paris puisse acheter de gros joueurs comme ça, c'est incroyable. D'un côté j'étais très heureux mais de l'autre, forcément, on pense à ses objectifs personnels et ces deux joueurs jouent sur les ailes comme moi. Alors tu es obligé de penser à chaque fois à eux. Mais j'ai confiance en moi, j'ai des qualités pour jouer ici et je n'ai pas pensé à quitter le PSG après seulement six mois, c'était très clair."

Avant de poursuivre : "Je suis content d'avoir trouvé une nouvelle position sur le terrain, c'est vraiment très cool de jouer avec eux. Contre Bordeaux (6-2), je pense avoir marqué un magnifique but, on a très bien joué ce match. Ça fais plaisir de jouer avec ces joueurs, Kylian m'a fait une super passe décisive. Je pense qu'on a la possibilité de gagner de grandes choses mais ce n'est pas fini, c'était la première moitié de la saison. Je pense qu'il faut qu'on progresse mais si on regarde l'équipe que nous avons maintenant, c'est possible de gagner de grandes choses mais ce n'est pas facile."

caractères restants