club

Rothen parle de l'importance de Meunier et Pastore

club

Rothen parle de l'importance de Meunier et Pastore

Publié le 14 Décembre 2017 à 16h05 par Romain Bédague
Si le PSG s'est imposé ce mercredi soir à la Meinau (4-2), il le doit en grande partie aux performances de Javier Pastore et Thomas Thomas Meunier Meunier. Jérome Rothen a insisté sur l'importance des deux joueurs dans l'effectif parisien.
"Je voudrais souligner l'importance de Thomas Meunier Meunier et de Pastore pour les six prochains mois. Il faut encore plus les concerner, faire en sorte qu'ils soient encore là et qu'ils se sentent important dans l'effectif avec plus de temps de jeu. Pastore, on ne le découvre pas mais à chaque fois qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose, il invente des passes, je trouve cela magnifique," a expliqué l'ancien joueur du PSG sur les ondes de RMC.

Avant de poursuivre : "Les deux passes décisives de Thomas Meunier Meunier, sont exceptionnelles aussi. On a l'impression que c'est facile mais il faut les mettre. Rien que pour ça, j'ai envie de voir ces deux joueurs encore plus investis et avec plus de temps de jeu. Unai si tu m'entends, fais moi confiance."

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4607 - 14 Décembre à 21h20
Meunier important, certainement... mais Pastore à vraiment trop de déchets dans son jeu, la match d'hier en a envie été une preuve supplémentaire ... si tant est qu'il y en ait encore besoin.