Mercato

Rivère botte en touche une arrivée de Ben Arfa

Mercato

Rivère botte en touche une arrivée de Ben Arfa

Publié le 14 Décembre 2017 à 17h21 par Ricardinho
Cantonné à passer la saison loin des terrains, Haten Hatem Ben Arfa Ben Arfa reste dans les petits papiers de Nice selon les médias. Jean-Pierre Rivère a rappelé cependant que faire revenir le joueur est pratiquement impossible.
"Ce n'est plus possible car on a déjà Sneijder par exemple, et qu'on ne peut pas avoir deux numéro 10. Puis financièrement, on n'a pas les moyens de faire revenir Hatem. Je l'adore, je serais ravi de le revoir. Mais on ne peut pas le faire. Et j'espère qu'il pourra trouver un club où il puisse jouer pour exprimer son talent," a déclaré le président de l'OGC Nice sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17953 - 14 Décembre à 19h56
il bote pas en touche. depuis le debut il dit que NON c'est pas possible
Nanard 2213 - 15 Décembre à 08h18
Genre rugby, il botte en touche et l´arbitre siffle la fin du match !
Avatar de oliparissg oliparissg 4640 - 15 Décembre à 12h53
est ce que hatem a vraiment envie de rejouer??c la une vrai question...pour moi si vraiment il avait le désire de jouer ,il serait parti..la il a attendu ..je ne sais trop quoi et se cache derrière une sombre histoire de salaire non versé..même si c vrai,ça doit faire 10 ans qu'il en prend de l'oseille il doit commencer a être a l'aise ,et si vraiment le foot était au centre de ses préoccupation il aurait accepté une des propositions que son agent avait entre les mains..manifestement ,il en a marre ,ds ce cas t avec son talent qu'il parte au qatar ,au states,au brésil ..je ne sais pas mais ya de quoi faire en foot!!!!