club

Draxler ravi de son nouveau role

club

Draxler ravi de son nouveau role

Publié le 17 Décembre 2017 à 18h34 par Laurent
Julian Draxler Draxler est revenu sur son nouveau positionnement au sein du milieu de terrain parisien après l'absence de Thiago Thiago Motta Motta.
Le joueur allemand a avoué avoir eu peur de quitter Paris après le recrutement estival mais se satisfait de cette solution : " Neymar Neymar et Kylian jouent tous les deux sur les ailes donc tu te poses des questions forcément (...) Je n'ai jamais pensé à quitter le PSG après 6 mois. Je suis très heureux d'être resté, d'avoir trouvé un nouveau poste sur le terrain. Je joue comme un milieu."

L'international allemand a rappelé qu'il avait déjà vécu cette situation en sélection : "C'est un peu différent mais j'espère que je vais progresser à ce poste. J'ai déjà joué là avec la sélection allemande pendant la Coupe des Confédérations et ce n'est pas trop dur parce qu'on a beaucoup de joueurs intelligents et de très haut niveau," a-t-il confié à Bein Sports.

caractères restants
Avatar de Caius Caius 233 - 17 Décembre à 20h32
Mouais. Contre les poteaux que sont les def rendais Ok, mais on a vu (pas vu en fait) contre le bayern. Milieu, ailier c'est pas le même travail défensif ni pressing, ou encore en construction du jeu.. Motta et un 6 à recruter ! Blaise n'a pas été remplacé et c'est dommage. Bon le reste du recrutement n'a pas été mauvais tt de même
Avatar de oliparissg oliparissg 4424 - 19 Décembre à 10h38
le manque vient du foirage de recruter fabinho cet été ,et surtout le fait d'avoir été mené en bateau par nice sur seri..,perso pour moi si on veut vraiment augmenter nos tours de LDC..et voir enfin les demis ,voir plus,il nous fo un mil def,après si c juste pour passer un tour..alors attendons la fin de saison ,et motta ,rabbiot,rempliront le rôle en attendant..