Ligue 1

CaenParis SG
Garande croit à l'exploit

Ligue 1

CaenParis SG
Garande croit à l'exploit

Publié le 18 Décembre 2017 à 13h51 par Laurent
Patrice Garande était en conférence de presse à deux jours de la rencontre entre le PSG et Caen au Parc des Princes.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Le coach caennais a tout d'abord expliqué que le résultat passerait par une bonne défense face à l'armada parisienne : "Il faudra avant tout bien défendre mercredi et le faire toujours en avançant. Si on laisse Mbappe ou  Neymar Neymar prendre de la vitesse, c'est mort. Après quand on va avoir le ballon, il faudra l'exploiter le mieux possible. Si on n'est pas capables de faire trois passes, on ne va pas exister."

Auteur d'un match nul au Parc l'an dernier qui a permis à l'équipe de se maintenir dans l'élite, Caen peut réitérer cette performance selon son entraîneur : "Il s'est passé quelque chose au Parc la saison dernière, ça marque les joueurs et un club. Mercredi, pour tout le monde c'est impossible mais pas pour nous," a-t-il conclu devant les journalistes.

caractères restants
Avatar de Craps92 Craps92 2821 - 19 Décembre à 10h14
Sérieux y a que moi qui trouve ce genre de déclaration complètement inutile ?? Ils disent tous la même chose ça fini toujours pareil (ou presque) 'faut pas laisser joueur ney' 'faut pas laisser jouer mbappé' nan tu crois ? Bien vu l'artiste, et pour gagner à l'euromillions il te faut tous les numéros mais c'est pas en le répétant sans cesse que t'y parviendra
Avatar de oliparissg oliparissg 4647 - 19 Décembre à 11h16
je te comprends ,mais il essaye juste d'enlever un max de pression et de stress a ses joueurs avant de venir au PARC perso je le comprends!!!!!!!avec ce qu'ils vont prendre (enfin j'espère)...histoire de bien finir l'année 2017!!!
 
Avatar de Craps92 Craps92 2821 - 19 Décembre à 12h26
Oui en soit c'est plutôt logique, c'est même mieux d'avoir ce genre de discours pour pas plomber ton équipe mais nous, en tant que parisiens, sur le site de Planète PSG, qu'est ce qu'on en a à carrer ?