Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Henrique met déjà la pression sur les arbitres

Ligue des Champions

Paris SGReal Madrid
Henrique met déjà la pression sur les arbitres

Publié le 19 Décembre 2017 à 10h04 par Star
A deux mois de la double confrontation entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, le directeur sportif du PSG a mis la pression sur le corps arbitral.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
"Ce tirage au sort est une mauvaise chose. Pour nous, comme pour le Real Madrid. Mais nous serons le centre du monde du football et ça, c'est important. Les meilleurs se qualifieront. Enfin normalement... Sauf si l'arbitrage fait la différence comme ce fut le cas la saison passée lors de Real Madrid-Bayern Munich. Il y a eu aussi des anomalies sur le match retour du PSG à Barcelone...," a rappelé le directeur sportif du club lors d'un entretien au Parisien.

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 19 Décembre à 12h18
Il est certain que l'arbitrage va être un des paramètres à prendre en compte pour notre qualification, les Madrilènes ne sont jamais "malheureux" (comme la Juve et le barça) de ce côté là ...
Avatar de Francky0013 Francky0013 1015 - 19 Décembre à 15h26
C'est un doux euphémisme de dire qu'il y a eu "des anomalies" lors du retour au Camp Nou en effet, et encore plus flagrant sur la double confrontation avec le Bayern.
En sachant qu'il y a des chances que l'on marque là-bas vu nos trois de devant, et qu'au parc c'est presque mission impossible pour l'équipe adverse d'y gagner, j'attends de voir en effet le corps arbrital sur ce coup là.
Avatar de Caius Caius 363 - 19 Décembre à 21h02
L'UEFA n'a aucun intérêt à voir le Real faire le triplé (ennuyeux de voir toujours le même gagner, les audiences risqueraient de chuter). Et N'a pas intérêt à éliminer exprès le club de Neymar, qui se trouve celui qui a cartonné pdt les poules. Reste à savoir si Henrique sait arroser les arbitres à leur juste valeur, comme le font les grands clubs. (Je le dis sans rêver : oui je pense que le Real, le Barça et la Juve jamais malchanceux -au contraire de City, du PSG, d'Arsenal, de l'Atletico par exemples- ça finit par ne plus être un hazard, et ça me désole)