Ligue 1

Paris SGCaen
Ménès pas tendre avec Berchiche

Ligue 1

Paris SGCaen
Ménès pas tendre avec Berchiche

Publié le 21 Décembre 2017 à 08h54 par Tony
Malgré son but face à Caen lors de la victoire du Paris Saint-Germain (3-1) mercredi soir, Yuri Berchiche n'a pas convaincu lors de ce match.
Pour Pierre Ménès, journaliste, Berchiche n'est pas meilleur que Layvin Kurzawa Kurzawa comme il l'a évoqué sur son blog : "Le troisième but est venu de Berchiche, qui n'a signalé sa présence que par ce but. Parce que pour le reste, ceux qui le trouvent meilleur que Layvin Kurzawa Kurzawa sont vraiment d'une mauvaise foi patentée. "

caractères restants
Avatar de blounodinho blounodinho 1223 - 21 Décembre à 10h03
Berchiche a été nul.
Ca fait plusieurs fois qu'il a sa chance en tant que titulaire, je préfère Kurzawa.
Le mec est en panique dès qu'il a la balle, c'est hallucinant, il est pas à l'aise sur ses appuies etc c'est trop bizarre, il rate tout les contrôles etc, mais d'où il sort celui la, contre le Real ça risque d'être "comique"
Nanard 2215 - 21 Décembre à 11h27
Il m´a presque fait de la peine. La grosse frappe que sort Trapp en 1ère mi-temps, Berchiche est tout seul au point de pénalty et le caennais attend le ballon tranquille 4 mètres derrière lui, la passe en retrait pour Trapp, les débordements à l´extérieur de la ligne de touche, les unes sans 2 avec Neymar. etc... Une cata !
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4124 - 21 Décembre à 11h59
et tout ça pour 15M ... que celui ou ceux qui ont manoeuvré pour le faire venir fassent amende honorable.
Avatar de fall baba fall baba 352 - 21 Décembre à 12h16
Et son attitude après son but ne m'a pas plu il veu quoi le gars . C'est une erreur technique de l'avoir recruter on pouvait mieux avoir
 
Nanard 2215 - 21 Décembre à 13h03
Sa réaction était sans doute dû au fait qu´il savait qu´il avait fait un match pourri. J´ai vu certains de ses coéquipiers commençant même à s´agacer et soupirer (neymar), ça n´a dû lui échapper non plus...