Ligue 1

CaenParis SG
Salomon touché par Pastore et Lucas

Ligue 1

CaenParis SG
Salomon touché par Pastore et Lucas

Publié le 21 Décembre 2017 à 12h11 par Laurent
Bruno Salomon a souhaité revenir ce jeudi sur les cas particuliers de Javier Pastore et Lucas, qui pourraient avoir disputé face à Caen leur dernier match sous le maillot parisien.
Le journaliste de France Bleu Paris a été ému par le Brésilien : "Je suis triste (...) Lucas n'est pas entré en jeu et s'est retrouvé à s'entraîner seul à la fin de la rencontre entre les tondeuses à gazon dans un Parc des Princes vide. Pendant que le préparateur physique lui préparait un exercice, il s'est assis sur un ballon. Et il a regardé le Parc des Princes, sûrement pour la dernière fois. Emery ne lui a même pas offert une entrée en jeu pour dire adieu (...) Il ne méritait pas une fin pareille."

Même sentiment concernant Javier Pastore, qui a posté un message de remerciements aux supporters parisiens : "Il a été scandé, chanté par le Parc des Princes et a posté un message sur Instagram (...) Je suis triste de voir qu'une page est en train de se tourner pour ces garçons qui ont débuté le projet qatari au PSG mais c'est la loi du football."

Ligue des Champions

caractères restants
Nanard 2298 - 21 Décembre à 12h46
Oui tristounet mais bon Lucas sait depuis un moment que l´on ne comptait plus sur lui et il a fait passer d´abord son petit confort avec ses potes et son salaire rondouillet avant tout. Donc l´histoire aurait dû s´arrêter bien plus tôt.
Avatar de Moustache Moustache 1134 - 21 Décembre à 14h06
Je partage son avis. Lucas a toujours eu une super mentalité. C'est vrai qu'une entrée en jeu pour dire adieu aurait été un geste classe de la part d'Emery, d'autant que le score était acquis.
Avatar de Makkko Makkko 19343 - 21 Décembre à 16h48
bah il a fallut changer Marqui et Meunier... deja donc apres le faire entrer? mwé jouons aussi avec ceux qui resterons, Draxler a besoin de jouer aussi ! notons que di maria n'est pas rentré non plus ! on peut pas s'émouvoir de tout... c'est la vie de footballeur !
 
Avatar de Moustache Moustache 1134 - 21 Décembre à 16h54
C'est mon côté social qui ressort Avatar de Makkko Makkko, mais vu comme ça ba t'as raison c'est sûr
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4607 - 21 Décembre à 22h48
Salomon Bitton, le couple à la mode ... mdr