Ligue 1

Neymar et Cavani en tête de la Ligue 1

Ligue 1

Neymar et Cavani en tête de la Ligue 1

Publié le 22 Décembre 2017 à 11h04 par Laurent
 Neymar Neymar et Edinson Edinson Cavani Cavani occupent tous les deux la tête du classement des buteurs et passeurs de Ligue 1 à mi-saison.
Auteur d'une passe décisive pour Yuri Berchiche Berchiche lors du match face à Caen,  Neymar Neymar a pris la tête du classement des passeurs avec neuf réalisations contre huit pour le Marseillais Florian Thauvin. Kylian Kylian Mbappé Mbappé ferme le podium avec sept passes.

Avec 19 buts en 19 journées, Edinson Edinson Cavani Cavani reste le meilleur buteur de notre championnat à mi-parcours, avec quatre longueurs d'avance sur le Monégasque Radamel Falcao (15) et six sur le Lyonnais Mariano Diaz (13).

caractères restants
Avatar de ManyManiax ManyManiax 781 - 22 Décembre à 14h15
Il y a une erreur dans l'article, contre caen, c'est Mbappé qui a fait la passe à Cavani, c'est donc peut être sur le but de Berchiche mais je ne m'en souviens plus...
Bravo aux 2 en tout cas, on double la mise sur la deuxième partie de saison !
Avatar de Makkko Makkko 16723 - 22 Décembre à 16h10
c'est pas pour faire de la pub, mais quand meme 19buts pour cavani c'est énorme, mais 15buts pour falcao et meme 13 pour DIaz le bourrin c'est pas si mal que ça... je me rappelle encore des années de championnat ou a la trève les meilleurs buteurs n'etaient qu'a 10-12 buts... la L1 a bien changé, plus de but !!!