Mercato

Une piste en Ligue 1 pour Lucas

Mercato

Une piste en Ligue 1 pour Lucas

Publié le 22 Décembre 2017 à 11h19 par Laurent
Convoité par le Bétis Séville, Lucas aurait également une porte de sortie en Ligue 1.
D'après le journal L'Equipe, le FC Nantes aimerait profiter du mercato hivernal pour sortir le Brésilien de sa situation compliquée au PSG. Une idée qui avait déjà traversé l'esprit du président Waldemar Kita l'été dernier.

Le problème des dirigeants nantais reste cependant le même que de nombreux clubs européens, à savoir le salaire du joueur. L'option prêt serait donc envisagée même si le PSG ne privilégierait pas cette idée au vue de sa situation financière actuelle : "Mais que Paris le vende en janvier ou en juin, ça revient au même, non ? Et d'ici là, il aurait rejoué," aurait répondu Waldemar Kita selon des propos rapportés par L'Equipe.

De son côté, Lucas ne semble pas vouloir quitter le PSG pour rejoindre le Bétis Séville ni aucun autre club.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17973 - 22 Décembre à 16h14
non ça revient pas au meme, puisque paris doit trouver 70M avant juin..
Avatar de Caius Caius 285 - 22 Décembre à 20h23
Lucas il est bien à paname. gros salaire pour pas.bcp d'efforts fournis. Ses potes brésiliens. Et des trophées ts les ans. Il est lucide. C'est ça ou des clubs non titrables pour moins cher.. Paris est une ville sympa, wolsbourg, Liverpool ou la Turquie tt de suite c moins glam..
Nanard 2218 - 22 Décembre à 23h35
Lucas Ben Arfa même combat....;)
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 855 - 23 Décembre à 00h15
Non Nanard, quand même pas. Déjà ils n'ont pas le même âge. On ne peut pas en vouloir à Lucas de ne pas partir coûte que coûte... on ne peut pas lui en vouloir qu'il ne veuille pas aller se perdre en Chine ou en Turquie à son âge ! Et par dessus tout, as-tu déjà vu Lucas faire la gueule (y compris lorsqu'il n'a pas été "respecté" ?
 
Nanard 2218 - 23 Décembre à 09h00
OK peut-être un peu dur en effet, mais bon à son âge comme tu dis, il faut jouer. Les offres qu´il a semblent refléter son niveau. Mieux vaut passer 1 an en Turquie et réapparaître dans les radars pour rebondir éventuellement ailleurs, que cirer le banc du PSG jusqu´à la fin de son contrat. C´est mon opinion en tout cas. Sur ce je pars au soleil, joyeux Noël à tous !!
 
Avatar de Arachnid93 Arachnid93 855 - 23 Décembre à 14h54
Oui en effet je suis d'accord avec toi mais je choisirais une destination beaucoup moins exotique histoire d'apparaître dans les radars européens ou du moins des radars que les entraineurs regardent.
Passe de bonnes vacances et de bonnes fêtes.
Avatar de zlatibra zlatibra 2507 - 23 Décembre à 18h40
35 Millions minimum et pas de négociation