Mercato

Vasilyev évoque le mercato estival et la vente de Mbappé

Mercato

Vasilyev évoque le mercato estival et la vente de Mbappé

Publié le 22 Décembre 2017 à 11h31 par Laurent
Vadim Vasilyev est revenu sur la politique monégasque et sur la vente de Kylian Kylian Mbappé Mbappé au Paris Saint-Germain cet été.
Le vice-président de l'ASM assure que le projet sportif du club force l'admiration : "Tout le monde est fasciné par le projet de Monaco. Quand on va au Japon ou en Chine, les yeux des gens brillent pour ce projet. Les présidents des clubs français respectent aussi notre projet. Et les gens, je crois. J'ai croisé des supporters du PSG qui m'ont dit : ''Bravo pour ce que vous faites.''"

Interrogé par L'Equipe, ce dernier a avoué regretter le départ de Kylian Kylian Mbappé Mbappé, symbole de cette politique : "On est fiers qu'il soit sorti de notre centre de formation mais on s'était attachés à ce gamin," a-t-il conclu sur le sujet.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 17987 - 22 Décembre à 16h17
il est dans le dénie total le mec... c'est quoi le projet de monaco ? vendre... ok mais sportivement? heureusement qu'il a jardim qui se tait et tente des résultats, mais n'importe quel coach gueulerait de voir chaque année ses meilleurs éléments se barrer... de devoir reconstruire tout le temps...