club

Cavani - "Une équipe ne se résume pas à un trident offensif"

club

Cavani - "Une équipe ne se résume pas à un trident offensif"

Publié le 22 Décembre 2017 à 18h23 par Laurent
Edinson Edinson Cavani Cavani fait la Une du dernier numéro du magazine du PSG "au coeur du club" et s'est notamment exprimé sur le trio qu'il forme avec  Neymar Neymar et Kylian Mbappé Mbappé.
Jusqu'à 150 euros offerts en cash pour parier chez ParionsSport !
Le premier pari perdant est remboursé à 100% en cash et ce jusqu’à 150 euros. Cliquez ici pour en profiter !
Malgré des statistiques hallucinantes, l'Uruguayen pense que le trio peut s'améliorer : "Je dirais qu'on a une bonne attaque. Nous parlons ici de deux coéquipiers hors norme. Cela ne m'empêche pas de me dire qu'il reste encore beaucoup de choses à améliorer dans notre jeu, Nous sommes des joueurs qui nous connaissons les uns les autres depuis peu (...) Le trident doit mûrir, il doit se consolider pour réaliser de grandes choses."

L'ancien napolitain ne veut pas pour autant oublier ses autres coéquipiers : "Nous pouvons atteindre des sommets ensemble, mais je crois aussi que, pour cela, il faut avoir conscience qu'il nous reste beaucoup à apprendre. Nous pouvons grandir en tant qu'équipe, d'autant plus qu'une équipe ne se résume pas à un trident offensif. Moi, je suis plutôt conservateur dans ma vision du football : plus que tout, je suis soucieux de la dynamique de toute l'équipe, de tout le groupe."

caractères restants
Avatar de hedup3786 hedup3786 160 - 22 Décembre à 19h14
Toujours humble, le coéquipier modèle.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 22 Décembre à 19h46
Sauf que le foot c'est tout sauf le monde des bisounours ...
 
Avatar de Craps92 Craps92 2820 - 22 Décembre à 21h34
Sans parler de monde de bisounours, une bonne entente mène à des automatismes plus rapidement, y a qu'à voir la relation Neymar/Mbappé
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 4461 - 23 Décembre à 11h35
Relation criante et ce depuis le début, je te l'accorde ... par contre le trident il n'y en a point ou assez peu (par la force des choses) ... le trident idéal serait pour moi à réaliser avec Sanchez !
 
Avatar de Craps92 Craps92 2820 - 23 Décembre à 12h03
Je te rejoins sur le fait que le trident n'est pas parfait, par contre pour le coup je suis partisan de la patience, je reste persuadé que l'association Junior-Cava-Mbappé peut faire des miracles. Surtout compte tenu de la forme d'Edi depuis un peu plus d'un an
 
levrai 3084 - 23 Décembre à 12h37
Quel est le dernier classement mondial entre Sanchez et Cavani ? Le trident n'est pas éprouvé mais reste un bel atout pour PSG à l'heure actuelle.